Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip "Súbeme la radio" : Enrique Iglesias s'offre un bain de foule à Cuba

Clip "Súbeme la radio" : Enrique Iglesias s'offre un bain de foule à Cuba (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
On ne change pas une recette qui gagne ! Après "Bailando", "El Perdon" et "Duele el Corazón", Enrique Iglesias revient dans la course au tube de l'été avec "Súbeme la radio". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Enrique Iglesias vit une véritable renaissance. Lui qui avait enchaîné les succès planétaires dès la fin des années 90 avec "Bailamos" a ensuite connu quelques années difficiles avant de retrouver le sommet des charts du monde entier avec "Bailando", devenu l'un des tubes de l'été en 2014. Délaissant ainsi la pop-électro dans laquelle il s'embourbait pour des sonorités reggaeton, le latin lover a une nouvelle fois surpris en emportant tout sur son passage avec "El Perdón" enregistré en duo avec Nicky Jam. Numéro un en Italie, au Portugal, en Espagne ou encore en France, le titre s'est écoulé à 330.000 unités chez nous, et convaincu l'artiste de 41 ans de persister dans cette voie. L'an dernier, c'est donc avec "Duele el Corazón" en duo avec Wisin qu'Enrique a encore fait sensation un peu partout avec son tube estival (190.000 unités en France).

Un nouveau tube de l'été ?


Place désormais à la suite ! En effet, Enrique Iglesias planche depuis plusieurs mois sur son nouvel album, le onzième de sa carrière, qui fera suite à "Sex and Love", paru en 2014. Un disque enregistré en espagnol et en anglais, attendu courant 2017. En attendant, le chanteur a retrouvé l'artiste cubain Descemer Bueno, déjà présent sur "Bailando", sur son nouveau single intitulé "Súbeme la radio". Accompagnés de Zion & Lennox, un duo reggaeton originaire de Puerto Rico, ils livrent un titre forcément ensoleillé et dansant dans la lignée des précédents hits d'Enrique. Dans le clip, tourné à Cuba, le latin lover s'offre des bains de foule dans les rues, tout en poursuivant une jeune femme pour qui il a eu un coup de foudre. Danse et bonne humeur au programme !

Regardez le clip de "Súbeme la radio" :
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter