Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip "Pendejo" : Enrique Iglesias en eaux troubles pour l'album "Final"

Clip "Pendejo" : Enrique Iglesias en eaux troubles pour l'album "Final"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Enrique Iglesias est de retour avec "Final", annoncé comme son dernier album. Pour célébrer la sortie du volume 1, le chanteur espagnol propose le clip intense de "Pendejo" dans lequel l'amour lui cause bien des vertiges. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Enrique Iglesias va-t-il prendre sa retraite musicale ? Les fans se posaient la question depuis l'annonce de l'arrivée d'un nouvel album au nom plus qu'évocateur : "Final". Divisé en deux parties, le projet est une compilation mélangeant tous les tubes qu'il a signés ces dernières années comme "Súbeme la Radio", "El Perdón" avec Nicky Jam ou "Duele el Corazón" feat. Wisin et plusieurs titres inédits, à l'instar de "Me Pasé" en duo avec Farruko et "Te Fuiste" avec Myke Towers. Les spéculations autour de ces adieux en musique ont tellement agité les réseaux sociaux que la star espagnole a décidé de mettre les choses au clair lors d'un chat diffusé début septembre sur YouTube avec Ricky Martin et Sebastian Yatra, ses futurs compagnons de tournée : oui, il s'agit de son dernier album. « Je n'arrêterai jamais de faire de la musique et d'écrire des chansons. J'adore ça mais je le ferai d'une autre façon, pas nécessairement sous la forme d'un album » a toutefois précisé le chanteur de 46 ans, devenu papa pour la troisième fois début 2020. Ouf de soulagement dans l'assistance !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


En tournée commune avec Ricky Martin


Si Enrique Iglesias projette donc de sortir simplement des singles à l'unité à l'avenir, il met toutes les chances de son côté pour faire de ce nouvel opus un succès. Le sex-symbol, qui a été désigné "plus grand artiste latino de tous les temps" par le magazine Billboard au regard de son impressionnante carrière, a décidé de faire de "Pendejo" son prochain hit. Produit par Carlos Paucar ("Bailando") et HoneyBoos (Rauw Alejandro), cette ballade reposant sur un petit air de guitare et des sonorités reggaeton voit le musicien être confronté à une relation aussi intense que conflictuelle avec une femme qui lui fait tourner la tête et semble s'en amuser. L'amour qu'ils ont vécu n'était-il qu'un leurre ? La tête entre les mains, le coeur troublé, Enrique Iglesias semble avoir bien du mal à tourner la page dans le clip de "Pendejo", où les souvenirs des instants de bonheur qu'ils ont passé à New York, avec le pont de Brooklyn pour témoin, ne cesse de le hanter...

"Pendejo" sera sans doute au programme de sa grande tournée commune avec Ricky Martin et Sebastian Yatra, qui démarrera avec quelques mois de retard, pandémie oblige, ce 25 septembre à Las Vegas et sillonnera les Etats-Unis. « J'adore être sur scène. Je déteste juste les premières semaines parce que ça demande énormément physiquement ! Je connais Ricky depuis des années et ça va être génial. Les fans méritent un super show » a promis le chanteur dans le "Morning Show" d'Elvis Duran, en avouant toutefois être encore pétrifié par le trac avant de monter sur scène : « Je suis très nerveux. Une fois lancé tout se passe bien mais quelques minutes avant le coup d'envoi, je suis gagné par le stress ». Espérons cette fois-ci qu'aucun drone ne vienne perturber le bon déroulé du concert !
Pour suivre Enrique Iglesias, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter