Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ellie Goulding > Clip de "Goodness Gracious" : Ellie Goulding en reine de la nuit

Clip de "Goodness Gracious" : Ellie Goulding en reine de la nuit (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En ce début d'année 2014, Ellie Goulding continue sur sa lancée. L'artiste britannique a décidé de miser sur un titre pop et dynamique pour continuer l'exploitation de "Halcyon Days", la réédition de son deuxième album. Découvrez le clip festif de "Goodness Gracious" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La résolution d'Ellie Goulding pour 2014 ? Continuer de faire danser les foules ! Après le succès de son duo avec Calvin Harris sur "I Need Your Love" et de l'explosif "Burn", la chanteuse anglaise a de nouveau misé sur un titre enjoué pour assurer la promotion de "Halcyon Days", la réédition de son deuxième album. Un opus radicalement différent du précédent, dont les tonalités sombres et torturées des morceaux "Figure 8" ou "Explosions" ont quelque peu dérouté les fans de la première heure. Mais pleine de ressources, la belle a su multiplier les collaborations, avec Big Sean et Zedd notamment, pour faire parler d'elle et séduire sur la durée près de 630.000 acheteurs britanniques.

Succédant à la ballade "How Long Will I Love You", une reprise des Waterboys, "Goodness Gracious" souffle donc un vent de fraîcheur avec ses reflets pop et ses beats électroniques, rappelant davantage le style de ses premières compositions comme "Wish I Stayed". Une chanson que la belle a composée avec Greg Kurstin et Nate Ruess, le leader du groupe fun. Pour coller à l'ambiance punchy qui s'en dégage, il est justement question de fun, de dancefloor, d'une pluie de néons et de feux d'artifice, dans le clip dévoilé ce matin. Juchée sur ses baskets lumineuses, Ellie Goulding se transforme en reine de la nuit et s'éclate avec ses amis dans les rues et dans les nightclubs.

Découvrez "Goodness Gracious", le dernier clip d'Ellie Goulding :



En cas de succès dans les charts, le morceau fera sûrement partie de la setlist de la grande tournée mondiale dans laquelle s'apprête à se lancer Ellie Goulding. Pas moins d'une cinquantaine de dates sont prévues aux quatre coins du globe jusqu'en juin. Avant de partir sillonner l'Amérique du Nord et l'Océanie, la chanteuse se produira en Europe et notamment en France, pour deux concerts au Trianon de Paris les 12 et 23 février 2014. Pour les retardataires, il est malheureusement trop tard : les deux soirées se joueront à guichets fermés !
Retrouvez Ellie Goulding sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter