Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dorothée > Dorothée, déçue : "J'ai envie de revenir mais on ne me propose rien"

Dorothée, déçue : "J'ai envie de revenir mais on ne me propose rien"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Malgré les apparences, Dorothée n'a pas mis sa carrière entre parenthèses. Plébiscitée par les internautes sur un retour à la télévision, l'ancienne animatrice et chanteuse a confié avoir envie de revenir. "Le problème, c'est qu'on ne me propose rien" a-t-elle lâché.
Crédits photo : ABACA
Star dans années 90, Dorothée a disparu des radars depuis quelques années. Pourtant, l'ancienne chanteuse n'a pas mis sa carrière entre parenthèses, revenant sur le petit écran à l'occasion du lancement de la chaîne IDF1 ou encore dans les bacs avec le disque "Dorothée 2010" et même sur scène. Quatre concerts ont été programmés à l'Olympia avant une date au Palais Omnisports de Bercy, mais, depuis, l'interprète de "Tremblement de Terre" s'est fait très discrète. L'intégrale "Dorothée : 30 ans de tubes, best of clips" a vu le jour avant les fêtes, mais un autre cadeau attend peut-être les nombreux nostalgiques. En effet, Dorothée a été plébiscitée dans un sondage réalisé par Télé Loisirs sur les personnalités dont les retours sont les plus attendus à la télévision.

"Le problème, c'est qu'on ne me propose rien"


Le résultat est sans appel : 33,5% des internautes ont indiqué vouloir revoir Dorothée sur petit écran, comme à la belle époque. Elle devance ainsi Séverine Ferrer. A 61 ans, la chanteuse de "Allo, allo Monsieur l'ordinateur" a réagi à ce plébiscite : « C'est très touchant. Et j'ai été surprise car, en général, quand on ne fait plus rien, qu'on n'est plus à l'image, on est vite oublié. Ça fait du bien, ça met du baume au coeur ! ». D'ailleurs, Dorothée n'exclut pas un comeback prochainement. « J'ai envie de revenir ! Mais je ne vais pas faire du n'importe quoi parce que je ne suis plus à l'image. J'attends le coup de coeur, la bonne idée qui me touche ». Mais le téléphone ne sonne pas, selon elle. « Je ne ferme aucune porte. Le problème, c'est qu'on ne me propose rien, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il faudrait plutôt interroger les producteurs : c'est à eux d'avoir des idées pour moi ! » a-t-elle lancé.

Souvenez-vous du clip "Tremblement de Terre" de Dorothée :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter