Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dizzee Rascal > Dizzee Rascal fait appel à Robbie Williams dans le clip de "Goin' Crazy"

Dizzee Rascal fait appel à Robbie Williams dans le clip de "Goin' Crazy"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après un retour réussi fin 2012 avec le single "Candy" et l'album "Take the Crown", Robbie Williams est à nouveau au sommet de sa popularité. Pour preuve, le rappeur et producteur Dizzee Rascal vient de faire à lui pour son nouveau single "Goin' Crazy", premier extrait de son cinquième album attendu cet été.
Crédits photo : YouTube
Après le joli succès de son best of fin 2010, et un retour réussi au sein de Take That l'année suivante pour l'album "Progress" et la tournée qui a suivi, Robbie Williams a signé un retour gagnant en solo fin 2012 avec l'album "Take the Crown", emmené par le hit "Candy". Le titre, bien que boycotté par la station Radio 1 outre-Manche, s'est installé en pole position des ventes, offrant au chanteur son premier numéro un anglais depuis "Radio" en 2004 ! Même si les singles suivants, "Different" et "Be a Boy", n'ont pas autant captivé le public, l'album s'est lui aussi classé en tête des ventes outre-Manche. La France s'est en revanche montrée moins réceptive avec moins de 40.000 ventes pour "Take the Crown".

Quoi qu'il en soit, Robbie Williams est de nouveau un artiste demandé et c'est sans doute pour cette raison que Dizzee Rascal a fait appel à lui pour son nouveau single, "Goin' Crazy". Premier extrait de son cinquième album à paraître cet été, le titre est un étonnant mélange de pop et de musique urbaine, Robbie assurant les refrains tandis que Dizzee Rascal se charge des couplets rappés. De quoi attiser la curiosité des programmateurs radio mais aussi du public, qui attend le retour du rappeur depuis plus de deux ans. A l'exception d'un single isolé, le dernier titre de Dizzee Rascal est le numéro un anglais "Dirtee Disco" en 2010.

Découvrez le clip de "Goin' Crazy" de Dizzee Rascal :



Pour le clip, les deux artistes proposent un visuel étonnant, à l'image des paroles de "Goin' Crazy". Chaque matin, je me réveille l'après-midi / Je recouvre le miroir pour mieux me voir / J'ai voyagé partout dans le monde sans jamais quitter la pièce, chante ainsi Robbie Williams au début du titre. Et en images, la chanson est tout aussi étonnante, Robbie et Dizzee se retrouvant à la tête d'un gang de retraités équipés de déambulateurs électriques tunés - mais dont la vitesse maximale n'a, elle, pas été modifiée. De quoi intriguer avant la sortie de l'album "The Fifth" de Dizzee Rascal, attendue cet été, et dont certains titres seront peut-être interprétés par le rappeur lors de son passage au Cabaret Sauvage à Paris le 24 juin prochain.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter