Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diplo > Clip "Lonely" : Diplo et les Jonas Brothers règlent leurs comptes après une dispute

Clip "Lonely" : Diplo et les Jonas Brothers règlent leurs comptes après une dispute

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Diplo et les Jonas Brothers, première ! Le hitmaker et les trois frères collaborent pour la première fois sur "Lonely", une ballade intimiste loin des titres électro du DJ. Le clip permet à Diplo de s'excuser après une petite bourde qui a provoqué la fureur de Joe Jonas... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Diplo apparaît sous un jour nouveau. Ce vendredi, le hitmaker, star de Major Lazer, dévoile sa toute première collaboration avec les Jonas Brothers. Sauf que pour celle-ci, le DJ a choisi de se présenter sous son vrai nom, à savoir Thomas Wesley. De plus ce "Lonely" s'éloigne totalement de ses sonorités électro habituelles pour se transformer en ballade country intimiste. « Everybody needs a place to hide / This don't have to be a bumpy ride / I think we should be alone tonight / Because we don't have to be lonely / Everybody needs some company / Let's talk about it over one more drink / I think you should be alone with me / Because we don't have to be lonely » chante le trio, accompagné de quelques notes de guitare, sur ce titre qui évoque logiquement la solitude. Un résultat aussi doux qu'étonnant qui aurait bien eu sa place sur l'album des trois frères, qui se sont reformés cette année. Très prolifique, Diplo a dévoilé sous son vrai nom plusieurs singles d'inspiration roots ces derniers mois comme "Heartless" avec Morgan Wallen ou "So long" avec Cam. Un album serait-il en préparation ?

"Sorry seems to be the hardest word"


En attendant de le savoir, place au clip de "Lonely". Dans cette vidéo, Joe Jonas est furieux contre Diplo qui a partagé au monde entier les photos de son mariage avec Sophie Turner. Une histoire vraie, puisque le DJ a véritablement livestreamé la cérémonie, ici tournée en dérision. Ainsi, Joe le fustige, ignore ses SMS à répétition et préfère aller interpréter "Lonely" en studio avec ses deux frères. Habillé en cow-boy, Diplo erre, l'âme en peine, dans un décor digne d'un western et essaie de s'excuser, vainement, auprès du jeune marié. Tandis qu'il offre une corbeille de fruits aux frères Jonas, Diplo parcourt le monde pour ses DJ sets. Après avoir tenté plusieurs fois de se faire pardonner, Thomas Wesley tente le tout pour le tout avec un Face-Time. Cependant, celui-ne peut avoir lieu puisque le téléphone de l'artiste n'a plus de batterie. Dommage ! Tandis que Diplo multiplie ses aventures musicales, les Jonas Brothers continuent leur tournée mondiale pour promouvoir l'album "Happiness Begins". Ils seront d'ailleurs de passage à l'AccorHotels Arena de Paris le 22 février.

Regardez le clip de "Lonely" par Diplo et Jonas Brothers :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter