Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diplo > Clip de "Freak" : Diplo, Deorro et Steve Aoki réunis pour une vidéo sexuellement explicite

Clip de "Freak" : Diplo, Deorro et Steve Aoki réunis pour une vidéo sexuellement explicite

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Diplo délivrera un nouvel EP le 29 juillet. Pour l'annoncer, il propose de découvrir dès à présent le titre "Freak", réalisé avec Deorro et Steve Aoki, ainsi que son clip, particulièrement suggestif. A vous de juger !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Les internautes les plus attentifs ont sans doute déjà entendu "Freak" de Diplo & Co. Mais c'est à partir de maintenant que le titre va véritablement commencer à faire parler de lui. Réalisé avec les deux DJ américains Steve Aoki et Deorro ("Five Hours"), "Freak" est un morceau psychédélique dévoilé au mois de mars. Fraichement envoyé aux radios françaises, il a fait l'objet d'un clip sexuellement explicite qui ne laissera pas les auditeurs insensibles... Durant un peu plus de trois minutes, défilent successivement à l'écran quatre personnes dans des positions volontairement scabreuses... Ou du moins, dans des positions somme toute assez normales mais qui deviennent suggestives en fonction de l'angle de la caméra. Chacun y verra ce qui lui fait plaisir !

Découvrez le clip "Freak" de Diplo, Deorro et Steve Aoki :



Difficile de s'y retrouver parmi les nombreux projets de Diplo ! A l'impulsion du collectif Major Lazer, le DJ a publié l'album "Free the Universe" l'an dernier et enchaînait en solo avec l'EP "Revolution", défendu par un single puissant portant le même nom. Producteur de renom, il a également collaboré avec Britney Spears, Sia et Kanye West. Et "Freak" dans tout ça ? Ce titre est le premier extrait du nouvel EP du DJ, "Random White Dude Be Everywhere", à découvrir le 29 juillet. Le public français aura l'occasion d'en entendre quelques extraits à l'occasion de la prochaine édition du festival Les Vieilles Charrues (Carhaix) le 19 juillet, et le 24 juillet au Zig Zag, à Paris.

Par ailleurs, Diplo fait également beaucoup parler de lui depuis qu'on a appris qu'il travaillait sur le prochain album de Madonna. « Quatre ou cinq titres » sont nés de cette rencontre d'après le DJ. « D’habitude, je ne suis pas sous pression quand je compose, mais quand c’est avec une artiste d’une telle envergure, il est évident que je veux repousser mes limites et me surpasser. Heureusement, un son a directement fait l’unanimité : "Bitch, I’m Madonna" » a-t-il confié au site brésilien Heloisa Tolipan. Avicii, Natalia Kills et Pharrell Williams seront également de la partie.
Toute l'actualité de Major Lazer sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Major Lazer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter