Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diplo > Clip "Get It Right" : Diplo (Major Lazer) et MØ mènent la danse

Clip "Get It Right" : Diplo (Major Lazer) et MØ mènent la danse (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Deux mois après la sortie du documentaire "Give Me Future" sur Apple Music, Diplo dévoile le clip de "Get It Right" feat. MØ. Regardez sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'ascension de Major Lazer est folle. Avec une précision chirurgicale, le collection composé de Diplo, Jillionaire et Walshy Fire a su faire danser la planète chaque été grâce à ses tubes hybrides mélangeant électro, musiques du monde, dancehall et hip-hop. Après "Watch Out for This (Bumaye)" en 2013, c'est "Lean On", partagé avec DJ Snake et la révélation MØ, qui a pris d'assaut le monde entier l'année suivante. Depuis, Major Lazer a réitéré l'exploit avec "Cold Water" feat. Justin Bieber, "Run Up" avec Nicki Minaj ou dernièrement "Know No Better", interprété par Camila Cabello.

Un documentaire sur Cuba


En parallèle, Major Lazer a visité les quatre coins du globe au gré de ses concerts. Et notamment Cuba, après la fin du conflit qui opposait le pays de Fidel Castro aux États-Unis. Le 6 mars 2016, Major Lazer a ainsi été le premier artiste américain à se produire sur place depuis la réouverture des liens diplomatiques entre les deux nations. Un show historique qui avait attiré près de 400.000 fans à La Havane ! Pour l'occasion, Diplo et ses acolytes ont accepté d'être suivi par des caméras pour la réalisation d'un documentaire baptisé "Give Me Future". Le film, acclamé sur la route des festivals, est disponible depuis novembre sur Apple Music. Et les fans jetteront une oreille attentive à sa bande-originale, car celle-ci renferme un titre 100% inédit : "Get It Right".

Crédité au seul nom de Diplo, ce morceau taillé pour devenir le prochain hymne des clubs marque une nouvelle collaboration avec l'artiste danoise MØ, collaboratrice fréquente de la bande de Major Lazer. En adéquation avec le film, son texte se veut inspirant. « All I want is something better in the purple light » chante MØ sur des couplets calmes au piano... avant qu'une nuée de beats électroniques orageux n'explosent sur le refrain. Pour le clip, Diplo et la chanteuse ont envie de s'offrir à un petit numéro de danse à deux. Sur le parquet d'une salle inondée de lumière, le tandem se rapproche lentement mais sûrement pour s'élancer dans une chorégraphie en duo. Diplo n'est de toute évidence pas prêt pour intégrer la prochaine saison de "Dancing With The Stars" mais le producteur se prête au jeu avec suffisamment de bonne humeur pour se montrer contagieux. Une vidéo feel good !

Découvrez "Get It Right" de Diplo et MØ :


Regardez la bande-annonce du documentaire "Give Me Future" :
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter