Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta : un nouveau clip très branché 7ème art pour le titre "Just One Last Time"

David Guetta : un nouveau clip très branché 7ème art pour le titre "Just One Last Time"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
David Guetta n'a pas lésiné sur les moyens pour le clip de son nouveau single "Just One Last Time" (feat. Taped Rai), fraîchement dévoilé. Le DJ français nous propose une vidéo digne d'un court-métrage dans lequel l'amour et le courage sont mis à rude épreuve. Découvrez-le sur Pure Charts !



David Guetta nous a gâtés. Le DJ français, qui apporte toujours un très grand soin à ses clips, délivre ce matin une nouvelle vidéo pour illustrer le single "Just One Last Time", extrait de son album "Nothing But the Beat 2.0". Le titre, enregistré avec le duo suédois Taped Rai, inconnu au bataillon avant que David Guetta ne le place sous les feux des projecteurs, a été envoyé aux radios à la mi-novembre afin de poursuivre l'exploitation de son cinquième opus, sorti l'an dernier et fraîchement réédité avec l'ajout de pistes bonus comme "She Wolf (Falling to Pieces)", enregistrée avec l'Australienne Sia, et dont "Just One Last Time" fait partie.

S'il n'apparaissait pas dans son précédent clip "She Wolf (Falling to Pieces)", David Guetta est l'un des protagonistes de ce que l'on pourrait qualifier de véritable court-métrage. La vidéo du titre "Just One Last Time" met en scène le DJ au volant d'un coupé sport, roulant à vive allure pour ramener son ami chez lui, sa maison ayant pris feu avec sa femme à l'intérieur. Un clip tout feu tout flamme, au sens propre comme au sens figuré, où l'amour, la mort et le courage, sont au programme.

De quoi booster les ventes de l'album "Nothing But the Beat", et de sa réédition "Nothing But the Beat 2.0". Le premier volume s'est écoulé à près de 400.000 exemplaires en France et cumule 2 millions de copies écoulées dans le monde en un peu plus d'un an. Un joli succès pour le DJ français qui a reçu un trophée aux American Music Awards le 18 novembre. David Guetta, absent de la cérémonie, s'est vu attribuer le prix de l'artiste de musiques électroniques de l'année. Il a également toutes ses chances de remporter un prix lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui se tiendra le 26 janvier 2013, au Palais des Festivals de Cannes. David Guetta est nommé dans la catégorie artiste masculin francophone. Il sera opposé à Corneille, M Pokora et Keen'V.

A noter par ailleurs que David Guetta jouera en live au Stade de France le 8 juin 2013. Le DJ a été annoncé par Live Nation pour assurer la première partie du concert que Rihanna donnera dans l'enceinte de la Plaine-Saint-Denis l'an prochain. Il a collaboré avec la popstar sur deux titres de son nouvel opus "Unapologetic", "Fresh Off the Runway" et "Right Now".
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter