Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta, Ayra Starr et Lil Durk voient la vie en mille couleurs dans le clip "BIG FU"

David Guetta, Ayra Starr et Lil Durk voient la vie en mille couleurs dans le clip "BIG FU" (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
David Guetta tient son nouveau tube entre les mains ! Le DJ superstar invite la révélation nigériane Ayra Starr et le rappeur américain Lil Durk sur "BIG FU", un titre house en hommage à la culture du Chicago des années 80-90. Découvrez le clip coloré sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout ce que touche David Guetta se transforme en or... voire en platine et en diamant ! Depuis des mois, le plus célèbre des DJ français s'active en studio pour confectionner les morceaux de son prochain album, le premier depuis "7" en 2018. Et c'est peu dire que ce projet est très attendu, tant le platiniste domine la scène électro mondiale avec ses tubes en cascade ! Après le succès phénoménal du hit "I'm Good (Blue)" avec Bebe Rexha (1,27 milliard de streams), David Guetta a déjà sorti 11 titres différents rien qu'en 2023, dont l'explosif "Baby Don't Hurt Me" avec Anne-Marie et Coi Leray ou "One in a Million" avec Bebe Rexha. « Je viens de passer deux mois à Los Angeles ou j'ai écrit des titres tous les jours. J'ai beaucoup de matière et j'ai vraiment des très gros titres et avec des gros artistes aussi. Le marché a tellement changé aujourd'hui ! Mais j'ai une crainte. J'ai des morceaux tellement forts et j'ai peur qu'ils vieillissent vu le mode de consommation très rapide » expliquait-il en juin sur Fun Radio.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Retour à Chicago


S'il n'est donc pas certain qu'un projet au format album voit réellement le jour, David Guetta se montre très prolifique et continue d'occuper l'actualité avec de nouvelles pépites musicales. Cette fin d'octobre est marqué par l'arrivée de "BIG FU" (pour "Big Fuck You"...), un titre pensé comme une machine à remonter le temps. Un oeil dans le rétroviseur, le producteur rend ici hommage au Chicago des années 80-90, berceau de la house music née dans les garages et dans les clubs. Et comme toujours, le DJ est bien accompagné. Sur "BIG FU", qui présente une ligne de basse funky et un beat imparable, la sensation afropop Ayra Starr (le tube "Rush") et le rappeur américain Lil Durk font preuve de leur talent. Il faut toutefois bien tendre l'oreille pour reconnaître la chanteuse nigériane, tant sa voix est métamorphosée ! La pochette du single, très Basquiat dans l'âme, est signée du street artiste français Mr Brainwash.



A LIRE - David Guetta bat un record absolu sur Spotify : une première pour un Français !

Alors que le titre "On My Love", partagé avec Zara Larsson, commence à s'imposer en streaming et sur les ondes françaises, David Guetta partage le clip de "Big FU". Le platiniste star n'apparaît pas à l'écran et laisse sa place à Ayra Starr et Lil Durk dans un univers pétillant puisqu'on y retrouve plein de personnages colorés : un joueur de football américain bleu, un rockeur rouge, un ange rose... Tous s'élancent dans une course vers le sommet, avant de laisser place à une explosion de couleurs qui recrée le visage de David Guetta.
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter