Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta : un nouveau clip tout feu tout flamme pour "Just One Last Time"

David Guetta : un nouveau clip tout feu tout flamme pour "Just One Last Time"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
David Guetta poursuit l'exploitation de son cinquième album "Nothing But the Beat", en bacs depuis un peu plus d'un an et qui a déjà accouché d'une pléiade de tubes. Une réédition a été dévoilée en septembre, enrichie de plusieurs inédits, dont "Just One Last Time". Le clip de ce nouveau single sera très bientôt dévoilé, mais les premières images viennent d'en être dévoilées.



David Guetta file tout doucement en direction des 400.000 ventes en France avec son dernier album "Nothing But the Beat", donc chaque extrait a fait trembler les charts. A commencer par "Where Them Girls At", enregistré avec Nicki Minaj et Flo Rida. Se sont ensuite succédé "Without You", "Little Bad Girl", "Titanium" et "Turn Me On", entre autres, tous enregistrés avec des stars de la musique comme Lil Wayne, Chris Brown, Jessie J et Usher. Fort du succès qu'il rencontre avec ce nouveau disque, qui s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde, le Frenchy a publié au mois de septembre une réédition incluant plusieurs pistes bonus dont le single "She Wolf (Falling to Pieces)", enregistré avec Sia. Le titre suscite l’adhésion du public et continue une carrière radiophonique honorable, tout en se maintenant dans le top ten des meilleures ventes de titres.

Pour lui succéder, la chanson "Just One Last Time" a été envoyée récemment aux radios afin de poursuivre l'exploitation de "Nothing but the Beat 2.0". Le titre a été enregistré avec Taped Rai, beaucoup moins connu que les autres artistes qui figurent au tracklisting de l'album. Un clip devrait bientôt être dévoilé et il est annoncé par un teaser de quelques secondes qui donne un premier aperçu de l'univers visuel dans lequel le DJ évoluera pour ce titre. David Guetta apparaîtra donc dans cette vidéo, contrairement à celles des singles "Titanium" et "She Wolf (Falling to Pieces)".

L'autre actualité de David Guetta, c'est la mise en ligne cette semaine d'une application sur la plateforme de streaming Spotify, qui a dévoilé ce jour la liste des titres et albums les plus écoutés en 2012, parmi lesquels "Titanium" justement. Baptisée PlayGuetta, cette nouvelle application met en lien la communauté de fans du DJ, soit plus de 36 millions d'abonnés sur Facebook et 7 millions sur Twitter. « La relation que j’ai avec mes fans est tout pour moi. Je suis vraiment heureux de collaborer avec Spotify sur cette application et pour partager cet incroyable nouvel accès à ma musique. J’ai envie qu'il soit plus facile que jamais pour mes nouveaux fans de découvrir toutes mes productions », a confié le Français dans un communiqué de presse. L'application PlayGuetta permet notamment de visualiser la liste des fans inscrits à travers le monde via une carte du monde "EQualizer" et englobe une fonctionnalité chat.
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter