Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Guetta > David et Cathy Guetta ouvrent un bar lounge dans l'aéroport d'Ibiza
mercredi 18 juillet 2012 14:53

David et Cathy Guetta ouvrent un bar lounge dans l'aéroport d'Ibiza

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Et si vous prolongiez votre séjour à Ibiza par une dernière danse à l'aéroport ? C'est l'idée lancée par David Guetta et sa femme Cathy depuis lundi. Le DJ n'es past seulement le roi des platines, il est aussi celui du marketing. L'artiste vient d'ouvrir un bar à cocktail en plein aéroport sur l'île espagnole, avec décor perso, consommations diverses et variées et DJ attitré 24h/24.
Crédits photo : ABACA
Les Guetta n'en finissent pas de faire danser la capitale mondiale des discothèques. Les voyageurs en partance d'Ibiza peuvent s'arrêter depuis lundi au bar lounge "F*** Me I'm Famous", en plein aéroport sur l'île espagnole.

Ouvert 24 heures sur 24, ce bar à cocktail de 220 mètres carrés, baptisé du nom des célèbres soirées de David et Cathy Guetta, propose aux passagers de danser, ou tout simplement de se détendre avant leur départ. « Les gens qui viennent à Ibiza sont tristes de quitter la ville. Ils attendent très souvent leur avion pendant plusieurs heures. On voulait leur donner la chance de s’amuser jusqu’au bout », explique la compagne du DJ français dans les colonnes du Parisien.

Après avoir traversé un long couloir tamisé, les clients du F*** Me I’m Famous se trouvent face à une grande baie vitrée bleue, avec vue sur les pistes d'atterrissage. Un DJ est présent en permanence, passant des disques selon l'heure de la journée. On aura plaisir à s’asseoir dans les fauteuils rouges et blancs en forme de bouche et d’étoile pour savourer un café à 3 euros. Si votre avion part en soirée, peut-être préférez-vous que les serveuses - vêtues de t-shirts jaunes ou roses fluo et de minishorts blancs - vous apportent un verre de rosé à 6 euros, ou un cocktail à 15. Les plus fêtards (et les plus dépensiers) pourront s'offrir une bouteille de champagne souvenir à 400 euros.

Le marketing n'a plus de secret pour le maître des platines. L'auteur de "I Can Only Imagine" propose même quelques produits dérivés estampillés "F*** Me I’m Famous" au fond du bar, pour un chiffre d'affaires annuel global qui pourrait s'élever à 600.000 euros, selon l'exploitant du bar. Une coquette somme qui s'ajoutera peut-être en partie aux revenus de David Guetta, qui devraient continuer à grimper cette année. Le 27 août prochain, le DJ publiera ainsi une nouvelle réédition de l'album "Nothing But The Beat" enrichie de quatre inédits, dont un avec Sia.
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter