Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de David Guetta > David Guetta annonce par erreur qu'il quitte EMI Music !
mardi 03 juillet 2012 16:08

David Guetta annonce par erreur qu'il quitte EMI Music !

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
David Kassler, le président d'EMI Music France, n'a pas dû apprécier... Le DJ français David Guetta a tweeté par erreur qu'il quittait sa maison de disques ! L'as des platines a sans doute pianoté un peu trop vite sur son clavier d'ordinateur et n'a pas employé le bon verbe dans son message en anglais. Une bourde toujours visible dans le fil d'actualité du musicien, suivi par plus de 5 millions d'abonnés sur Twitter.
Crédits photo : ABACA
Alors que sa nouvelle compilation "F*** Me I'm Famous" - dans laquelle on retrouvera notamment le titre "Metropolis" - est sortie dans les bacs hier, le DJ David Guetta vient de commettre une bourde dont se serait bien passée sa maison de disques.

Le Frenchy de 44 ans, signé chez EMI Music depuis onze ans, n'est pas prêt de prendre sa retraite. Et il vient de renouveler le contrat qui le lie à la major. Seulement voilà, pour annoncer la bonne nouvelle sur son compte Twitter ce lundi, la star des platines (ou son community manager) a oublié d'ouvrir son dictionnaire français-anglais.

Crédits photo : DR
Avez-vous trouvé l'erreur dans le texte ci-dessus ? Guetta s'est en effet empressé de tweetter : « I just resigned my deal with EMI Music » qu'on pourrait traduire par « j'ai démissionné de chez EMI Music »... L'auteur du récent clip de "I Can Only Imagine" - mettant en scène Chris Brown et Lil Wayne - a omis un simple tiret. Il aurait du écrire re-signed, qui change tout le sens du tweet, et signifie en français re-signé). Un petit caractère peut parfois coûter cher.
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter