Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Guetta > David Guetta : neuf blessés lors d'un concert en Argentine

David Guetta : neuf blessés lors d'un concert en Argentine

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
David Guetta était aux platines dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 janvier sur une plage de Mar del Plata, en Argentine. Un concert qui s'est mal terminé puisqu'une estrade s'est effondrée avant la fin de la représentation, blessant neuf spectateurs.
Crédits photo : ABACA
Plus de peur que de mal sur les plages de Mar del Plata, au sud-est de Buenos Aires, en Argentine. Dans la nuit de lundi 16 au mardi 17 janvier, une estrade s'est effondrée pendant le set de David Guetta. Le frenchy, en pleine tournée mondiale à l'occasion de la sortie en bacs de son album "Nothing But The Beat" en août dernier, jouait ses nouveaux morceaux sur les terres d'Amérique du Sud devant un public en liesse. Trop peut-être ! Puisque l'une des plateformes soutenant les clubbers n'a pas résisté au choc : neuf personnes ont été blessées pendant cet accident relayé par l'AFP. « Les blessés ont été soignés pour des blessures légères, seule une personne de nationalité chilienne a été hospitalisée par précaution. » explique une source proche de la police de la station balnéaire, tout en se gardant de dévoiler son identité.

Le show se déroulait sur la plage nommée La Caseta, devant 9.000 à 10.000 personnes. Les dégâts sont donc moindres compte-tenu de l'affluence constatée cette nuit. Aucune cause expliquant l'incident n'a pour l'heure été révélée, ni par l'AFP, ni par les autorités locales. Seules quelques photos et une vidéo circulent sur la Toile, sans pour autant apporter plus de précisions.

Souhaitons que les prochains concerts français du DJ se dérouleront sans heurts. David Guetta, actuellement au top avec sa cinquième galette "Nothing But The Beat", tout de même écoulée à 250.000 exemplaires en moins de cinq mois, sera très bientôt de retour en France. Il sera le 16 mars au Stade Couvert de Liévin avant de passer par le Galaxie d’Amnéville le 17. Le DJ descendra dans le sud pour une prestation attendue à l'Aréna de Montpellier le 30 mars pour revenir le 6 avril à La Halle Tony Garnier de Lyon. David Guetta se produira également sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy les 7 et 8 avril prochains. Des concerts sold out !
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Regardez le nouveau clip de David Guetta, "Titanium" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter