Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > Clip "What Would You Do?" : Joel Corry et David Guetta mènent la danse avec Bryson Tiller

Clip "What Would You Do?" : Joel Corry et David Guetta mènent la danse avec Bryson Tiller

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Un après le tube "BED", Joel Corry et David Guetta unissent à nouveau leurs forces pour embraser les dancefloors du monde entier. Pour leur nouveau single "What Would You Do?", les deux producteurs font appel au chanteur américain Bryson Tiller. Regardez le clip !
Crédits photo : YouTube
Depuis deux décennies, les tubes de David Guetta rythment aussi bien les radios que nos étés. Et on peut dire qu'à 54 ans, l'artiste n'a jamais été aussi prolifique et populaire ! Élu meilleur DJ du monde pour la deuxième année consécutive, le roi des platines ne passe pas une semaine ou presque sans dégainer un nouveau son. Rien qu'en 2022, le DJ français a déjà sorti cinq sons sur les plateformes : "Permanence" avec Morten, "RedruM" avec la chanteuse roumaine Sorana, "Silver Screen (Shower Scene)" avec Felix Da Housecat et Kittin, "Trampoline" en feat avec Afrojack, Missy Elliott, Bia et Doechii, et "What Would You Do?" avec Joel Corry. Une omniprésence médiatique qui porte ses fruits, puisque David Guetta vient de recevoir le prix du Meilleur artiste dance de l'année aux iHeartRadio Music Awards. « La musique dance, c'est faire la fête mais aussi rassembler les gens. Il n'y a ni race ni barrière sociale dans cette musique et c'est la raison pour laquelle je l'aime autant. Vous savez c'est fou parce qu'aujourd'hui, je suis assis dans cette salle pas loin de Kelly Rowland. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion mais je voudrais la remercier car la première célébrité à m'avoir accordé sa confiance, c'était elle. Donc Kelly, merci pour tout » a confié le DJ français, ému de retrouver celle qui chantait sur son hit planétaire "When Love Takes Over" en 2009, il y a déjà 13 ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Suivre l'air du temps, c'est un peu dangereux"


Un succès sur la durée qui surprend toujours le principal intéressé, qui crée de la musique avec une idée en tête : se renouveler sans cesse. « Je crois que trop suivre l'air du temps, c'est un peu dangereux parce que forcément, faire un album prend du temps. Si tu copies un truc qui est dans les charts, tu te retrouves à faire un truc qui arrive deux ans plus tard, ça va pas quoi. Je suis inspiré par l'air du temps mais plus par l'air du temps dans les clubs » analysait-il dans une interview à Pure Charts en 2018. Ainsi, le dernier-né de son ordinateur, qui tourne décidément à pleine vitesse, se nomme "What Would You Do?". Il s'agit de sa deuxième collaboration avec Joel Corry, homologue britannique avec lequel il signait le tube "BED", interprété par RAYE, l'an dernier. Si le morceau a été écrit avec le renfort de MNEK, c'est le chanteur R&B américain Bryson Tiller qui pose sa voix de velours sur ce titre classique dans sa forme mais rudement efficace. « C'est l'un des plus gros morceaux sur lequel j'ai travaillé depuis un long moment » assure David Guetta sur Instagram.

Découvrez le clip "What Would You Do?" de David Guetta et Joel Corry :



Dépeignant une sérénade amoureuse, le single "What Would You Do?" se dote d'un clip nous faisant suivre le destin de plusieurs jeunes couples naissants dont on découvre la rencontre, la complicité et l'indéniable attirance qui les pousse à se rapprocher sur la piste de dance, sous l'oeil de Joel Corry, David Guetta et Bryson Tiller. Un futur tube en vue ? Pour l'heure, le morceau se classe 7ème sur Apple Music et 19ème sur iTunes au Royaume-Uni.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter