Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de David Guetta > Madonna a refusé de faire un album avec David Guetta à cause de son signe astrologique

Madonna a refusé de faire un album avec David Guetta à cause de son signe astrologique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour un concours d'anecdotes avec les YouTubeurs McFly et Carlito, David Guetta raconte comment il a failli produire un album de Madonna, avant d'être congédié par la star en raison de signes astrologiques incompatibles. Regardez !
Crédits photo : YouTube / Bestimage
En ce lundi matin, David Guette est numéro un des tendances sur YouTube. Non pas avec son nouveau clip "Let's Love" feat. Sia mais pour la dernière vidéo de McFly et Carlito, le duo le plus déjanté de la plateforme. « On a invité un petit DJ qui débute alors n'hésitez pas à lui envoyer de la force car on pense qu'il a un joli potentiel, vous l'aurez lu ici en premier » écrivent les deux vidéastes, qui, après avoir passé Bigflo et Oli au grill, ont eu envie de faire participer le roi des platines à un concours d'anecdotes. Le principe ? Chaque participant raconte une histoire improbable qui se révèle soit véridique soit inventée de toutes pièces. A l'autre équipe de déterminer sa véritable nature pour remporter un point ! Pour ajouter un peu de piment à ce duel, McFly et Carlito ont mis au défi David Guetta de les inviter à mixer à Ibiza en cas de victoire. En cas de défaite, les deux Youtubeurs aux 5,8 millions d'abonnés se sont engagés à porter un t-shirt à l'effigie du DJ pour leurs cinq prochaines vidéos... Et la compétition a démarré sur les chapeaux de roue avec un souvenir impliquant Madonna en personne.

"Je suis désolée, on ne pourra pas travailler ensemble"


11 ans en arrière, alors qu'il est au sommet de sa popularité grâce aux tubes "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas et "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland, David Guetta réalise un remix du titre "Revolver" de la reine de la pop qui cartonne durant l'été 2009 et lui vaut de prestigieuses récompenses. « Je gagne un Grammy pour le remix. Derrière, Madonna m'appelle en me disant : "Vraiment, j'adore ce remix, je voudrais te proposer de produire mon prochain album". Un truc de ouf, c'est-à-dire que moi Madonna, j'ai 17 ans, j'arrive dans les clubs, j'entends ses premiers sons... C'est complètement dingo pour moi » se remémore le DJ, alors estomaqué et flatté. La rencontre se fait quelques semaines plus tard dans un restaurant : « J'arrive au déjeuner. Ça se passe super bien, on parle de tout, de musique, de ce qu'elle veut faire pour l'album, de mes idées... Super sympa. C'est juste elle et moi. Très très relax, très cool. On déjeune. Ça se passe très bien et on se demande quand on va commencer à travailler ensemble ». Sauf qu'au moment du café, un détail va tout faire basculer... « Elle me demande mon signe astrologique. Je lui réponds scorpion. Tout à coup, elle fait une tête et elle me dit : "Je suis désolée, on ne pourra pas travailler ensemble. C'était un plaisir de te connaître. Au revoir" ».

"J'étais complètement sidéré"


Une anecdote lunaire mais 100% véridique que David Guetta prend aujourd'hui avec dérision. « Une des plus belles carrières de l'histoire de la musique. Est-ce que la nana est suffisamment... ? C'est un tout petit peu léger comme raisonnement (...) J'étais complètement sidéré. Mais je suis content d'avoir déjeuné avec Madonna, ce n'était pas non plus très très grave » a-t-il précisé. Quant à savoir si McFly et Carlito seront les guests du prochain DJ set du hitmaker français, rendez-vous à la fin du concours !

Regardez le concours d'anecdotes entre David Guetta, McFly et Carlito :
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter