Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > Danse avec les stars : Kamel Ouali lance un défi fou à Lénie

Danse avec les stars : Kamel Ouali lance un défi fou à Lénie

Par Fanny Petoin | Journaliste
Lénie a une nouvelle fois brillé sur le parquet de "Danse avec les stars", sur TF1. Mise au défi par Kamel Ouali, le cinquième juge ce soir, la jeune chanteuse a réussi une performance qui lui a valu... deux 10.
[credit]Crédits photo : Capture d'écran TF1[/credit]

Soirée exceptionnelle ce 28 mars sur TF1. "Danse avec les stars" accueille... un cinquième juré ! En effet, l'ex professeur de danse de la "Star Academy", Kamel Ouali, est présent ce soir derrière le pupitre des juges pour noter les prestations des candidats et de leur coach d'un soir. Mel Charlot, Chris Marques, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux accompagnent ce soir les stars sur la piste de danse, et le spectacle est grandiose !



Lénie relève un défi... de taille


En plus de son rôle de juré, Kamel Ouali a une autre mission : donner aux candidats un défi sur chaque danse. Après Florent Manaudou, qui a dû faire quelques pas de danse seul mais comme s'il évoluait sur le parquet... en couple, c'était au tour de Lénie de relever le challenge du chorégraphe. Et ce dernier lui avait demandé de réaliser deux portés avec ses partenaires de ce soir, Jordan Mouillerac, et Jean-Marc Généreux. Un défi qui avait paniqué la jeune femme lors des répétitions, persuadée qu'elle n'avait pas la force de tenir à bout de bras les deux hommes.

Mais une fois sur le parquet, l'ex star-académicienne a une nouvelle fois été bluffante. Sur un jive, une danse très tonique et technique, spécialité de Jean-Marc Généreux, la chanteuse a été explosive. Elle a dans un premier temps porté Jordan Mouillerac, enchaînant avec lui trois roues : une réalisation très fluide. Puis, après quelques pas de danse, elle a enchaîné avec le porté du juge canadien. Un mouvement plus difficile, après lequel elle a marqué une petite pause, avant de redémarrer de plus belle et de finir son jive épuisée... mais satisfaite.

« Bravo pour ce défi, il était coriace ! » a lancé Fauve Hautot à la candidate, avant de lui attribuer la note de 10. Mel Charlot, elle aussi conquise par les qualités de danseuse de Lénie, lui a attribué la même note. Chris Marques a également été convaincu par le jive de la candidate, et lui a donné un très beau 9. Kamel Ouali a été le plus sévère : « J'attendais le summum, tu es hyper douée. C'était super, mais à un moment donné il y a eu une baisse d'énergie. A cause du porté et de cette baisse, je mets un 8... mais pour moi c'est une très bonne note ! », a lancé le chorégraphe, qui a ensuite demandé à Lénie de refaire devant lui le porté raté avec Jean-Marc Généreux.

Malgré cette quatrième note un peu en deçà, Lénie totalise 36 points. De quoi rassurer Mayane : les deux jeunes femmes évoluent ce soir en équipe, et pourraient se retrouver adversaires lors du face-à-face finale si leur quatuor, chapeauté par Jean-Marc Généreux, totalisait le moins de points à la fin de l'émission...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • CGU
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter