Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > DALS : Jungeli s'attire les foudres de Chris Marques en quart de finale

DALS : Jungeli s'attire les foudres de Chris Marques en quart de finale

Par Fanny Petoin | Journaliste
Soirée compliquée pour Jungeli : l'interprète de "Petit Génie", habitué aux cimes du classement de "Danse avec les stars" depuis le début de la compétition, a été sévèrement noté par l'un des juges.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
C'est la semaine de la revanche pour Jungeli : la semaine dernière, le benjamin de la saison 14 de "Danse avec les stars" avait terminé l'émission frustré, après avoir proposé une prestation en demi-teinte sur le tube de Garou et Céline Dion "Sous le vent".



Chris Marques intransigeant


« J'ai été déçu de ma prestation », a confié le chanteur dans le magneto précédant sa prestation du jour, mécontent de ne pas avoir été la semaine passée, comme cela était le cas depuis le début de l'émission, dans le top du classement. Le jeune artiste, qui vient de sortir un duo avec Lénie, a décidé de tout donner cette semaine, et ce malgré un planning très chargé. Il préparait en effet son bac blanc, qu'il a passé ce vendredi 11 avril. Le chanteur de "Petit Génie" a heureusement pu compter sur le soutien sans faille de sa danseuse Inès Vandamme, qui, entre deux pas de danse, lui a fait réviser ses cours.

Sur le plateau, l'artiste a donc proposé, entouré de la troupe de danseurs Irish Celtic, un paso doble sur le titre de Pascal Obispo "Fan". Parfaitement concentré et à fond dans le personnage demandé pour cette danse de caractère, Jungeli a proposé une danse convaincante. Enfin, pas pour tous les juges...

« J'avais tellement hâte de te voir sur un paso », a lancé d'abord Mel Charlot, convaincue par la danse de Jungeli. Elle lui a attribué un 9, comme Jean-Marc Généreux, qui a salué un paso « lumineux ». Pour Fauve Hautot, le jeune homme a livré une « sublime prestation » même si elle était perfectible... Elle lui a également attribué un 9. Mais Chris Marques, lui, a clairement été déçu.

« On va arrêter de tourner autour du pot. Dans la danse, il faut être engagé ! », a lancé le juré, sous les « Quoi ? » surpris de ses collègues. « Il faut de l'intensité physique, il faut être à 3000%. Quand on veut être en haut du podium, il ne faut rien laisser au hasard. Si tu reviens la semaine prochaine, faut y aller vraiment à fond ». Le chorégraphe a donc décidé d'attribuer un 7 au candidat, de quoi agacer les autres jurés, qui ont considéré la notation très sévère. Jungeli, lui, a pris la sentence avec le sourire. « J'entends, merci, » a-t-il lancé, particulièrement fairplay. Une prestation qui va compromettre la suite de son aventure ? On le saura à la fin du prime.