Crédits photo : Capture d'écran TF1
Surprise ! Ce soir, les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé un certain K.Maro. En effet, l'auteur du tube "Femme like you" a fait un petit clin d'oeil à "Danse avec les stars" en venant y interpréter son titre iconique, sur lequel a dansé un des candidats encore en compétition.
K.Maro derrière le micro
C'est Claude Dartois, l'ancien aventurier de "Koh-Lanta", qui a eu le privilège de danser sur un tube chanté, en plateau, par son interprète. Le candidat et sa partenaire Katrina Patchett ont en effet proposé un cha-cha sur la musique R'n'B de l'artiste libano-canadien. Juché en haut d'un escalier rouge et blanc, lunettes fumées sur les yeux, K.Maro a réinterprété le tube qui a lancé sa carrière, pendant que Claude Dartois et Katrina Parchett virevoltaient un peu plus bas sur la piste de danse. Une chorégraphie pointue, qui sortait du répertoire habituel de l'ex-candidat de "Koh-Lanta".
K.Maro a rejoint le candidat avant qu'il ne reçoive les notes des quatre juges de l'émission. « J'aurais pas fait mieux, je te le promets », a lancé à Claude Dartois le chanteur avec humour, faisant référence à sa prestation.
« Tu es toujours aussi précis dans tes chorégraphies », a ensuite lancé Jean-Marc Généreux au candidat, relativement satisfait. Il a tout de même déploré quelques faiblesses en technique et lui a attribué un 7. Même point de vue pour la seconde jurée canadienne de l'émission, Mel Charlot, convaincue par l'interprétation de Claude mais gênée par sa technique imprécise.
Fauve Hautot a elle demandé à l'ancien aventurier de TF1 de « se lâcher » davantage mais, globalement convaincue, elle lui a attribué un 8.« Tu décortiques encore trop les choses », a enfin regretté Chris Marques, qui a pointé des « fautes graves » avant de donner à Claude la note de 6. Pour le moment, le candidat évite la zone rouge, mais ce total lui permettra-t-il d'éviter le duel final et de sauver sa place cette semaine ? A la fin de l'émission, ils ne seront plus que six.