Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Daniel Levi > Daniel Levi "toujours en convalescence" : sa femme Sandrine brise le silence

Daniel Levi "toujours en convalescence" : sa femme Sandrine brise le silence

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La santé de Daniel Levi est au coeur des préoccupations depuis son hospitalisation en urgence, suite à des "complications" concernant son cancer du colon. Après plusieurs semaines de silence, sa femme Sandrine donne enfin quelques nouvelles rassurantes.
Crédits photo : Bestimage
Comment se porte Daniel Levi aujourd'hui ? Si la santé de l'ancienne star des "Dix Commandements" est au coeur des préoccupations, c'est parce que le chanteur lutte depuis des années contre un cancer du colon qui a engendré de graves « complications » ayant nécessité plusieurs séjours à l'hôpital de Marseille, où il réside avec sa femme Sandrine. Son état, en dents de scie, s'était amélioré l'an dernier et l'artiste, rempli de gratitude, avait pu remonter sur scène pour présenter au public les chansons de son dernier album "Grâce à toi". Hélas, en avril dernier, Daniel Levi a été hospitalisé et opéré en urgence et ses dates de concerts ont été reportées. Un coup dur pour le musicien, qui prévoyait de réunir une grande partie de la troupe des "Dix commandements" (Ahmed Mouici, Pablo Villafranca...) lors d'une date programmée au théâtre Mogador à Paris, comme à la belle époque.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous lui manquez terriblement"


Depuis ce nouvel épisode pénible survenu il y a trois mois, Daniel Levi n'a plus donné de nouvelles. Une erreur que sa femme Sandrine a voulu réparer en ce mois de juillet, en publiant sur le compte Instagram officiel de l'artiste une image représentant un coeur rouge où il est inscrit « Merci de tout coeur ». « Chers amis, après un long moment d'absence veuillez pardonner mon silence. Ma priorité était d'être auprès de mon mari » écrit l'épouse du chanteur, qui gère pour lui ses réseaux sociaux et poste habituellement des photos prises durant ses concerts. L'état de forme de Daniel Levi, qui a célébré ses 60 ans en août dernier, reste encore fragile. Aussi, l'artiste est « toujours en convalescence ». « Nous avançons pour le meilleur » précise néanmoins Sandrine, qui tient à rester positive : « Sachez que vous lui manquez terriblement et qu'avec l'aide de D... Il vous retrouvera très vite sur scène et en pleine forme ».

A LIRE - "Les Dix commandements" : un célèbre chanteur a failli jouer Moïse

Dans ce combat acharné contre la maladie, Daniel Levi et sa femme Sandrine tiennent à remercier le personnel médical qui l'aide au quotidien à se rétablir. « Merci à tout le service hospitalier de l'Hôpital Européen [situé à Marseille, ndlr]. Merci à tous les médecins pour leur dévouement sans faille » souligne le couple, touché par les nombreuses marques de sympathie envoyées par le public : « Merci à vous tous pour toutes vos prières et on continue. Merci pour vos messages et votre bienveillance et merci HACHEM (D…) d'être auprès de nous chaque jour dans les épreuves de la vie ». « On vous aime et encore avec tout notre coeur, MERCI D'ÊTRE LÀ POUR LUI, POUR NOUS » peut-on lire en conclusion. Un message se voulant rassurant pour tous ceux qui s'inquiétaient, parmi lesquels Pascal Obispo. Le compositeur des "Dix commandements" a commenté la publication avec des coeurs tandis que Ginie Line, son ancienne partenaire de la comédie musicale, lui a adressé un tendre « I love you ».



Retrouvez Daniel Levi sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Daniel Levi sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter