Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Daniel Levi > Daniel Levi hospitalisé : sa femme donne de ses nouvelles

Daniel Levi hospitalisé : sa femme donne de ses nouvelles

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Daniel Levi a été hospitalisé à Marseille fin novembre pour "une intervention sans gravité". Trois mois après l'opération, la femme de la star des "Dix commandements" sort du silence et donne des nouvelles du chanteur.
Crédits photo : Bestimage
Le 26 novembre dernier, Daniel Levi, célèbre Moïse dans "Les Dix commandements", a été hospitalisé à Marseille pour une « intervention sans gravité ». Si son entourage était rapidement sorti du silence, c'est désormais Sandrine Aboukrat, sa seconde femme et sa productrice, s'est récemment exprimée sur l'état de santé du chanteur. Sur sa page Facebook, elle confirme qu'après « deux mois d'hospitalisation avec son lot de complications, Daniel Levi rentre enfin à la maison d'où il entame une convalescence pour revenir si D... le veut plus fort que jamais ». Sandrine a tenu à s'adresser aux proches et au public afin de « remercier chaleureusement famille, fans, amis pour leur soutien de tous les instants ». Si cette déclaration est plutôt tardive, elle a une raison bien particulière : « Je tenais personnellement à m'excuser pour mon silence envers vous que vous comprendrez je l'espère étant moi-même au chevet de Daniel Levi. Merci du fond du coeur pour toute cette énergie déployée du monde entier. J'en profite pour remercier sincèrement au nom de Daniel Levi et moi même, toute l'équipe du personnel hospitalier de Hôpital Européen - Marseille pour leur incroyable travail, leur soutien et leur humanité au quotidien. Merci à toute mon équipe de production, communication, distribution pour leur amitié sincère et leur soutien dans ces moments difficiles ».

Un chanteur à la carrière mouvementée


Sandrine Aboukrat a fini par citer une chanson de Daniel Levi, "Un jour se lève" : « Un jour se lève à chacun de nos pas à chacun de nos rêves à tout ce que l'on croit ». Celui qui a brillé au sein de la comédie musicale "Les dix commandements" au début des années 2000 a connu une suite de carrière plus compliquée. Si son album "Ici et maintenant", sorti en 2002 dans la foulée du spectacle a été un joli succès, le chanteur a disparu après "Le coeur ouvert" en 2005. « J'ai eu une réaction épidermique, naïve, presque primaire, face à tout ce tapage médiatique. Je voulais absolument me défaire de cette étiquette de chanteur de comédie musicale, je n'avais pas envie d'être coincé là-dedans » confiait-il à Gala ensuite. En 2017, l'artiste publie un disque éponyme qui ne rencontre pas le succès. En parallèle, Daniel Levi s'est insurgé contre le retour des "Dix commandements" en 2016, affirmant « n'avoir jamais été ni informé, ni sollicité pour cette intention de reprise ».

Retrouvez Daniel Levy sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Daniel Lévi sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter