Accueil > Actualité > Live > Actualité de Daft Punk > Pharrell Williams interprète "Get Lucky" en live... sans Daft Punk

Pharrell Williams interprète "Get Lucky" en live... sans Daft Punk

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour surfer sur l'incroyable engouement autour de "Get Lucky", nouveau single de Daft Punk, le chanteur et producteur Pharrell Williams a décidé d'offrir le tout premier live du titre à New York lors d'une soirée HTC. Le morceau a été joué à trois reprises ! A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
On ne parle plus que de ça. En fin de semaine dernière, après de nombreuses fausses versions mises en ligne sur la Toile, le nouveau single de Daft Punk a enfin été dévoilé. Entourés de Pharrell Williams et du légendaire Nile Rodgers, les deux DJs français ont alors enflammé les réseaux sociaux et les charts avec "Get Lucky", huit ans après la sortie de leur véritable dernier album studio "Human After All". Inspiré par la funk et le disco, et avec évidemment quelques touches électro, le morceau s'est rapidement imposé dans les classements du monde entier, notamment en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni où le titre est grimpé jusqu'en pole position sur iTunes.

Pour ne pas faire retomber le soufflé, Pharrell Williams a eu la bonne idée de faire retentir le tube lors d'une soirée organisée à New York par la marque de téléphonie HTC. Sur scène, le célèbre producteur des Neptunes a interprété pour la toute première fois son nouveau tube "Get Lucky", malheureusement sans la présence de Daft Punk, mais soutenu par un DJ en arrière plan. Seul devant la foule, l'artiste américain, très décontracté, s'est montré on ne peut plus enthousiaste à l'idée d'offrir cette nouvelle composition puisqu'il ne l'a pas jouée une fois, ni deux mais à trois reprises... et à la suite. Porté par le beat entêtant du morceau, il a dû faire face à un public peu réceptif au début puis beaucoup plus enthousiaste au fil de la prestation. Soutenu par une bande son omniprésente, Pharrell n'a pas hésité à faire chanter son audience et a s'approcher au plus près de la fosse pour faire grimper la température.

Découvrez le live de Pharrell Williams sur "Get Lucky" des Daft Punk :



Pour ce premier live, les fans pourront donc entendre "Get Lucky" durant un set de plus de 11 minutes grâce à un Pharrell Williams visiblement en forme et heureux de figurer sur ce nouveau son très attendu de Daft Punk. Si aujourd'hui, le titre est toujours en pole position sur iTunes en France et au Royaume-Uni, il s'est rapidement fait détrôner outre-Atlantique notamment par Pink, qui a repris son avance sur tous ses petits camarades avec "Just Give Me A Reason" en duo avec Nate Ruess. "Random Access Memories", le quatrième album de Daft Punk, sera disponible dans les bacs dès le 20 mai prochain. Le disque contiendra treize pistes dont de nombreuses collaborations avec Julian Casablancas des Strokes, Paul Williams ou encore Todd Edwards. En plus de "Get Lucky", Pharrell Williams partagera également le titre "Lose Yourself to Dance".
Retrouvez l'actualité de Daft Punk sur leur site internet officiel ou leur page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie des Daft Punk.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter