Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de DJ Khaled > DJ Khaled ramène Future et Lil Uzi Vert sur son nouveau single "Supposed To Be Loved"
vendredi 11 août 2023 15:26

DJ Khaled ramène Future et Lil Uzi Vert sur son nouveau single "Supposed To Be Loved"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
C'est le retour d'un des poids lourds du rap américain. DJ Khaled vient de livrer son tout nouveau single nommé "Supposed To Be Loved", en compagnie de Lil Baby, Future et Lil Uzi Vert. Un titre aussi parfait pour l'été que pour annoncer l'arrivée imminente du 14ème album de sa carrière.
Crédits photo : YouTube
L'été bat son plein et c'est le moment que choisit DJ Khaled pour effectuer son grand retour ! L'artiste américain de 47 ans vient de dévoiler le premier single de son nouveau projet à venir. Et comme à son habitude, le producteur a fait marcher son réseau pour ramener la crème de la scène rap outre-Atlantique. Sur cette piste intitulée "Supposed To Be Loved", on retrouve la Nouvelle Star Lil Baby (qui figure notamment sur le dernier album de Ninho, "NI"), le taulier Future et l'extravagant Lil Uzi Vert. Ensemble, les quatre hommes livrent un morceau ensoleillé qui devrait rapidement gravir les charts du monde entier. Parfait pour l'été, une saison que le producteur apprécie tout particulièrement, lui qui avait brillé durant la période des grandes vacances en 2017 avec "Grateful".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des collaborations exceptionnelles


Encore une fois, DJ Khaled s'offre un casting de rêve avec trois rappeurs qui comptent parmi les artistes les plus en vus aux États-Unis. C'est d'ailleurs l'une des caractéristiques principales de l'artiste : bien qu'il sache rapper, il multiplie les invitations auprès des plus grandes stars et semble faire l'unanimité auprès de tout le monde. Ainsi, chacun de ses albums contient des tracklists qui comptent parmi les plus spectaculaires. Il a, par exemple, déjà travaillé avec Drake, Lil Wayne et Rick Ross sur "I'm On One", Nicki Minaj, Future et Rick Ross pour "I Wanna Be", le couple formé par Beyoncé et JAY-Z sur "Shining", Drake et Justin Bieber pour "Popstars" ou encore Travis Scott et Post Malone avec "Celebrate". Et encore, ce n'est là que quelques exemples parmi des centaines d'autres.



En plus de ce morceau, DJ Khaled profite de l'occasion pour partager un teaser, qui s'apparente davantage à un clip de presque cinq minutes, de son nouvel disque nommé "Til Next Time" et attendu très prochainement. Son dernier effort en date "God Did", sur lequel figurait le tube "Staying Alive" avec Drake et Lil Baby, remonte à l'année dernière. Il s'agira du 14ème album studio de sa carrière, commencée au début des années 2000 et qui lui a permis de s'imposer comme une figure incontournable du rap américain, tout en prouvant que les DJ et autres producteurs peuvent eux aussi être de véritables stars.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter