Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Khaled > Clip "Sorry Not Sorry" : DJ Khaled avec Jay-Z et Nas à Las Vegas pour son nouvel album

Clip "Sorry Not Sorry" : DJ Khaled avec Jay-Z et Nas à Las Vegas pour son nouvel album

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
DJ Khaled crée l'événement avec la sortie de son nouvel album "Khaled Khaled" sur lequel on retrouve Drake, Justin Bieber, Cardi B ou Justin Timberlake. Le titre "Sorry Not Sorry", avec Nas, Jay-Z et James Fauntleroy, fait le buzz grâce à la présence discrète mais reconnaissable entre mille de Beyoncé. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On le sait, DJ Khaled ne fait pas les choses à moitié. Annoncé il y a seulement quelques jours, son nouvel album "Khaled Khaled" est disponible depuis ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming. L'artiste à qui l'on doit les tubes "I'm The One" ou "Wild Thoughts" a une nouvelle fois fait appel aux plus grosses stars de la pop et du rap. Tout au long des 14 morceaux qui composent l'album "Khaled Khaled", on peut donc entendre Drake, Justin Timberlake, H.E.R., Lil Wayne, Cardi B, Post Malone, Justin Bieber, Megan Thee Stallion, DaBaby ou encore Puff Daddy. « J'ai toujours voulu faire un album qui s'appelle "Khaled Khaled". Mais je savais que cela devait arriver à un certain moment » confie le hitmaker dans les colonnes de Billboard : « Je me suis rendu compte qu'il fallait que je passe le cap des 10 albums... Maintenant, c'est l'heure d'un nouveau chapitre, l'évolution de Khaled Khaled ».



Si l'album est assuré de cartonner en streaming, un titre se démarque clairement depuis sa sortie : "Sorry Not Sorry". Et pour cause : sur ce titre rap, DJ Khaled a fait appel à James Fauntleroy, Nas mais surtout Jay-Z, tandis que les harmonies sont signées The Hive. Il n'en fallait pas plus pour deviner que derrière ce surnom se cache bien évidemment Beyoncé. Si sa participation ne se limite qu'à un mot, c'est suffisant pour faire grimper l'intérêt autour de ce titre, dans lequel James Fauntleroy, JAY-Z et Nas font le bilan de leurs comptes en banque bien remplis : « Sorry, not sorry, don't mind me / I'm livin’ the dream, livin' a dream, yeah / Came from nothin', whoever thought that we would be / Livin' the dream? Livin' the dream, yeah ». Un constat que l'on retrouve très clairement dans le clip de "Sorry Not Sorry" où les artistes se retrouvent à Las Vegas autour d'une table de casino, avec des cigares fumants et de grosses sommes en mise en jeu. Le succès sera sans aucun doute au rendez-vous !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de DJ Khaled sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter