Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Khaled > Clip "Let It Go" : DJ Khaled retrouve Justin Bieber et 21 Savage pour jouer au golf

Clip "Let It Go" : DJ Khaled retrouve Justin Bieber et 21 Savage pour jouer au golf

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
DJ Khaled va-t-il signer le tube de l'été ? Après "I'm The One", il retrouve Justin Bieber ainsi que 21 Savage pour "Let It Go" et son clip délirant filmé sur un parcours de golf. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
DJ Khaled peut le dire fièrement : Another one ! Son nouvel album "Khaled Khaled" a démarré en trombe à la première place des charts américains avec plus de 94.000 équivalents ventes au compteur. Une pole position qu'il atteint pour la troisième fois de sa carrière et qui n'a pas manqué de le faire pleurer, comme le montre une vidéo postée sur ses réseaux sociaux où il apparaît les larmes aux yeux en apprenant qu'il est à nouveau numéro un. « J'ai pleuré tant de nuits. Des larmes de joie et de douleur en faisant cet album. Tous les beaux mots, les textes et les messages de tout le monde m'ont vraiment touché. Dieu est grand ! Merci ! » a-t-il écrit à ses 24 millions d'abonnés sur Instagram. Il faut dire que pour ce dixième opus, le hitmaker a fait fort en rassemblant la fine fleur des stars de la chanson : se succèdent ainsi Justin Timberlake, Drake ("Popstar"), Cardi B, Post Malone, Megan Thee Stallion ou encore H.E.R sur les 14 morceaux de l'album, tandis que JAY-Z et Beyoncé lui prêtent main forte sur "Sorry Not Sorry".



DJ Khaled, plus fort que Tiger Woods !


Mais l'autre chanson phare de l'album "Khaled Khaled" est sans aucun doute "Let It Go", titre qui scelle les retrouvailles entre DJ Khaled et Justin Bieber. Après avoir fait des étincelles sur "I'm The One" ou "No Brainer", le tandem de choc se retrouve donc pour cette nouvelle collaboration, accompagnée du rappeur 21 Savage. Et nul doute que le trio n'a qu'un objectif en tête : signer le tube de l'été avec ce titre pop urbain sans surprise mais qui devrait faire frissonner les plateformes de streaming. D'ailleurs, ils sont déjà plus de 10 millions à avoir jeté une oreille sur le morceau sur Spotify et fredonné en boucle : « Let it go (Oh-oh-oh), let it go (Oh-oh-oh) ». Réalisé par Colin Tilley (Cardi B, Major Lazer, DJ Snale), le clip de "Let It Go" nous emmène en plein milieu d'un tournoi de golf. Après avoir célébré son nouveau statut de milliardaire, DJ Khaled recrute tour à tour Justin Bieber, affublé d'une coiffure improbable, et 21 Savage pour enchaîner les coups impeccables tout au long des 18 trous. Le tout avant qu'un crocodile ne vienne perturber les festivités...
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de DJ Khaled sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter