CocoonVar.inter, Pop, Rock » Rock inde
mercredi 25 mai 2011 15:58
Cocoon : mieux qu'Estelle sur "American Boy" ?
Le nouveau clip de Cocoon est arrivé : champagne, singe et limousine au menu de cette vidéo illustrant leur reprise du titre "American Boy" d'Estelle. Cette nouvelle version de cette célèbre chanson de 2008 est convaincante et pourrait toucher un plus large public que les derniers singles du duo : "Comets", "Oh My God", "Dee Doo".
![]() Alors qu'ils ont entamé la promotion de leur second opus "When The Oceans End", Mark et Morgane ont décidé de publier une reprise d'Estelle, "American Boy". On se souvient tous de ce titre enregistré en featuring de Kanye West qui fut n°3 des charts français en 2008, et multi-diffusé dans les clubs la même année. Si l'alliance du Rn'B et de l'électro avait fait sensation cette année-là, la guitare et la batterie de Cocoon pourraient faire sensation en 2011. Pour le printemps, le duo français lui a redonné de nouvelles couleurs : le résultat est surprenant mais accrocheur. Efficace, il pourrait bien devenir un nouveau un hit trois ans après sa première parution, d'autant que le clip, fraichement dévoilé, a tout pour plaire. Simple et sans fioritures, il présente les deux protagonistes dans une limousine blanche, longeant la côté américaine la bouteille de champagne à la main. Superficiel direz-vous ! C'est également ce que doivent penser Mark et Morgane puisque la plage et les palmiers se révèlent être en réalité un simple décor de studio... Découvrez le nouveau clip de Cocoon, "American Boy" : ![]()
Pour en savoir plus, visitez leur espace MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "When The Oceans End" de Cocoon. Regardez le clip "Comets" (2010) : Regardez le clip du titre "Chupee" (2007) : Podcast
29/09/2019
- Cocoon rallume la flamme de l'espoir avec son nouvel album "Wood Fire". Un projet intime pour lequel le chanteur Mark Daumail met à nu son couple et s'est envolé du côté des Etats-Unis. Il nous raconte cette expérience "impressionnante" en interview.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |