Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Claude François > Fille cachée de Claude François : les fils du chanteur sortent du silence

Fille cachée de Claude François : les fils du chanteur sortent du silence

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ce matin, Julie Bocquet a donné une longue interview pour affirmer, preuve ADN à l'appui, qu'elle est la fille cachée de Claude François. Des propos qui ont enflammé les médias et les réseaux sociaux. Claude Junior et Marc François, les fils du chanteur, sortent du silence dans un communiqué officiel.
Crédits photo : Bestimage
Alors que Claude François aurait fêté ses 79 ans cette semaine, et que ses fans célébreront le triste 40ème anniversaire de leur idole le mois prochain, une interview explosive d'une certaine Julie Bocquet a fait l'effet d'une bombe ce matin. Qui ? Cette femme, vivant en Belgique, prétend être la fille cachée de Claude François ! Agée de 40 ans, elle a donné un entretien exclusif au quotidien La Capitale avant de se confier dans le documentaire "Claude François le dernier pharaon" diffusé ce soir sur Paris Première. « Elle était très jeune. A l'âge de deux mois, à la sortie de la couveuse, j'ai été placée dans une famille d'adoption » raconte Julie, déroulant l'idylle interdite entre l'idole et sa mère biologique Fabienne. Test ADN à l'appui, la fille cachée de Cloclo est formelle, mais elle ne demande qu'une chose : « Être reconnue symboliquement ».

"Une histoire qui nous dépasse tous un peu"


Si des « tentatives de rapprochement » entre elle et les deux fils de Claude François « n'ont pas abouti », Julie Bocquet a déclenché une tempête médiatique, poussant les héritiers Claude et Marc François à sortir du silence. « Son récit est bouleversant. Nous comprenons parfaitement sa quête d'identité mais il s'agit là d'une histoire qui nous dépasse tous un peu. (...) Il ne nous appartient pas de juger les motivations de Fabienne » estiment les deux fils de Claude François qui, selon Julie, sont au courant de son existence. Et ils confirment d'ailleurs avoir été en contact avec elle et sa mère Fabienne. « Tant cette dernière que Julie nous ont toujours semblé équilibrées, délicates et courtoises dans leurs approches. Nous n'avons jamais ressenti d'intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons » expliquent Claude François Junior et Marc, demandant ensuite aux médias de « respecter la mémoire de notre père qui n'est plus là pour pouvoir s'exprimer ».


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter