Accueil > Actualité > Live > Actualité de Clara Luciani > We Love Green annulé : Clara Luciani improvise un concert pour l'équipe du festival

We Love Green annulé : Clara Luciani improvise un concert pour l'équipe du festival

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Week-end mouvementé pour We Love Green. Face aux conditions climatiques, le festival a dû annuler sa soirée du samedi. Alors qu'elle devait jouer ce soir-là avec Phoenix ou Laylow, Clara Luciani a tout de même improvisé un mini-concert pour les équipes de l'événement parisien. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Un festival littéralement tombé à l'eau. Ce week-end avait lieu We Love Green au Bois de Vincennes de Paris. Si la première journée du jeudi, avec Gorillaz et Jorja Smith en têtes d'affiche, s'est déroulée sans encombre, celle du samedi a dû faire face aux conditions climatiques. Alors que Lous and the Yakuza ou SCH ont pu se produire sur scène, une pluie diluvienne s'est abattue sur le site du festival, rendant impossible la bonne tenue des concerts suivants, dont ceux de Phoenix ou Laylow. Vers 19h30, il a donc été annoncé que plus aucun concert n'aurait lieu ce soir-là, obligeant ainsi les 40.000 festivaliers, qui seront remboursés, à regagner tant bien que mal la sortie du lieu et de traverser le bois de Vincennes sur un chemin boueux. Une véritable déception pour le festival, qui organisait là sa première édition après deux ans de Covid, mais aussi pour les artistes prévus ce soir-là. Si Phoenix a promis qu'il reviendrait jouer à Paris très prochainement, Clara Luciani a eu une petite idée pour soutenir les équipes du festival.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est partie remise"


Programmée à 20h30 sur la grande scène, l'interprète de "Respire encore" a donc vu son show annulé au dernier moment. « J'aurais dû jouer sur cette scène derrière moi et j'ai un peu le seum parce que ça ne se fera pas » indique Clara Luciani, « très triste », dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux du festival : « J'espère que c'est partie remise. Je vous aime tous et bon courage à We Love Green ». Malgré cela, la chanteuse s'est tout de même produite à We Love Green. En effet, elle a improvisé un petit concert pour l'équipe du festival, comme on peut le voir dans une vidéo en story sur Instagram. A la guitare, l'artiste a entonné son tube "La grenade" face à une dizaine de membres de l'équipe du festival... alors que le soleil avait fait son retour sur le bois de Vincennes. Malgré ce couac météorologique, Clara Luciani a pu néanmoins démarrer sa tournée des festivals ce dimanche 5 juin à Art Rock à Saint-Brieuc, confettis à l'appui. Après quatre Olympia et trois Zénith complets, la chanteuse vient d'annoncer un deuxième concert à l'Accor Arena de Paris pour le 31 janvier 2023. Les billets pour cette ultime date de sa tournée sont déjà disponibles.





Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter