Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Clara Luciani > Clara Luciani : grosse bourde en direct, son entrée au Musée Grévin annoncée par erreur !
mercredi 19 juin 2024 17:14

Clara Luciani : grosse bourde en direct, son entrée au Musée Grévin annoncée par erreur !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Clara Luciani fera bientôt son retour avec un nouvel album, avant une grande tournée prévue début 2025. En attendant, la chanteuse reçoit le plus beau des cadeaux et fait son entrée dans une célèbre institution. Sauf que cette annonce devait rester secrète !
Crédits photo : Bestimage
Quand Clara Luciani opérera son grand retour ? La question se pose puisqu'en début d'année, la chanteuse a annoncé sa nouvelle grande tournée des Zénith, qui aura lieu début 2025 avec notamment un grand concert à l'Accor Arena le 6 mars prochain. Dans la bande-annonce, on pouvait notamment entendre un extrait inédit d'un titre aux accents pop orchestraux. « L'attente est moins longue quand on sait qu'elle finira à une date précise et que le compte à rebours a commencé. Je retourne le sablier et chaque jour, je me rapproche un peu plus de chez vous. Nous allons enfin nous retrouver, la question maintenant est de savoir dans quelle ville vous viendrez nous voir ? J'ai hâte » s'impatiente la chanteuse et désormais maman, trois ans après le carton de son album "Coeur", écoulé à plus de 390.000 exemplaires grâce aux tubes "Le reste" et "Respire encore".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle a été élue"


Si ce troisième opus reste encore bien mystérieux, Clara Luciani reçoit aujourd'hui une distinction suprême : elle va faire bientôt son entrée au Musée Grévin ! L'information a été révélée par erreur par Claus Velte, sculpteur qui a travaillé sur les statues de Kylian Mbappé, Tony Parker ou Teddy Riner, et qui s'occupe de modeler le visage de cire de la chanteuse pop. « Là, je fais Clara Luciani. J'ai commencé... » a-t-il expliqué sur France Bleu, avant d'être rattrapée par Véronique Berecz, la responsable des relations extérieures du Musée Grévin : « Oh ! C'était encore un petit secret... Bah voilà il y a plus de secret ! ». Un petit couac qui a fait sourire en plateau. Alors que l'animateur Romain Ambro a expliqué que « Clara Luciani est une artiste qu'on adore », Véronique Berecz a expliqué les raisons de son entrée à Grévin : « Eh bien Clara parce que ça fait partie aussi du paysage musical français. Elle a été élue par l'Académie Grévin. Nous avons déjà eu un premier rendez-vous qui s'est merveilleusement bien passé ».

Achetez vos places pour la tournée de Clara Luciani sur Fnac et Ticketmaster !

Invitée de la matinale de France Bleu à l'occasion de l'entrée de Pierre de Coubertin au Musée Grévin, Véronique Berecz a également révélé que certaines célébrités refusaient de devenir des statues de cire au sein d'un des lieux les plus visités de Paris. « Ça peut arriver pour une question d'emploi du temps ou que cela mette mal à l'aise. Souvent, les artistes ne s'aiment pas en photo, là c'est encore pire en 3D ! » indique-t-il, avant de teaser l'arrivée prochaine d'un « personnage qui va surprendre » qui se fera « pendant la semaine de la mode ». Faut-il s'attendre à une statue d'Anna Wintour ? Réponse bientôt !
Clara Luciani en interview
19/06/2021 - Clara Luciani séduit la France entière avec son nouvel album "Coeur", numéro un des ventes. En interview pour Pure Charts, la chanteuse phénomène nous explique à quel point son disque sonne comme l'hymne du déconfinement. Rencontre avec une artiste passionnante et touchante.
Plus de Clara Luciani
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter