Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Clara Luciani > Musique de la pub Bourjois "Twist Up The Volume" : qui chante ?

Musique de la pub Bourjois "Twist Up The Volume" : qui chante ?

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La marque de cosmétiques Bourjois met en avant son nouveau mascara "Twist Up The Volume" à travers une publicité tournée au Petit Palais à Paris. Et c'est une chanson de Clara Luciani qui a été choisie pour illustrer le spot TV : découvrez laquelle sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour l'arrivée du printemps, Bourjois met en avant son nouveau produit dans une campagne publicitaire que l'on pourrait qualifier de chic et glamour. La marque de maquillage dévoile donc son nouveau mascara Twist Up The Volume, créé « pour recourber les cils à la perfection et apporter du volume pour un regard de biche tout en profondeur » grâce à « une brosse transformable qui va déployer les cils grâce à ses deux positions ». Diffusée depuis quelques jours à la télévision, la pub pour mettre en avant ce mascara a été tournée au Petit Palais à Paris et met en scène trois mannequins déambulant dans les salles du célèbre monument parisien. Le tout avec cette brosse qui, avec « son volume démesuré », « allonge et réhausse » pour « transformer votre regard ». Et pour mettre en musique cette publicité, Bourjois a jeté son dévolu sur l'une des artistes phares de la nouvelle scène française : Clara Luciani.



"Ôter le rose à mes joues et je viens nue vers toi"


Ce sont donc le timbre grave de l'artiste et les sonorités disco de son tube "Nue" qui rythment cette pub Bourjois. La chanson, issue de la réédition de "Sainte-Victoire" sortie début 2019, a été un véritable succès et est aujourd'hui certifiée single d'or pour plus de 15 millions équivalent streams. La chanteuse y évoque son succès fulgurant obtenu grâce au hit "La grenade" et duquel elle ne revient toujours pas : « Je rêve, pince moi pour voir / J'avoue j'ai du mal, j'ai du mal à le croire / C'est moi qui chantais ce soir / Est-ce que c'est moi qui, vraiment moi qui chantais ». Pour le Parisien, la chanteuse décrivait "Nue" comme « l'histoire du rêve qui devient réalité » : « Le fameux moment hyper heureux de ta vie où t'as envie qu'on te pince pour être sur que tu rêves pas. Ça m'arrive régulièrement depuis deux ans, et même hors scène, de me dire "Qu'est-ce qui se passe ?" ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nul doute que les sonorités disco-pop au coeur de "Nue", choisi comme musique de la pub Bourjois, ont été un déclencheur pour Clara Luciani qui a poursuivi dans ce genre musical sur son deuxième album "Coeur". « C'est une suite logique et non pas une redite. C'est une version 2.0 » déclarait-elle en interview pour Pure Charts : « C'est vrai que sur des morceaux comme "Ma soeur" ou "Nue," il y avait une basse hyper présente par exemple... ». La voix de Clara Luciani résonne d'ailleurs doublement à la télévision puisque son autre titre à succès "Ma soeur" est la bande-son de la pub pour la plateforme Amazon Prime Video.
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter