Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christophe Willem > Christophe Willem veut reprendre Britney Spears
samedi 17 janvier 2009 14:00

Christophe Willem veut reprendre Britney Spears

Par Thierry CADET | Rédacteur
Pour "Caféine", son second album à paraitre en avril prochain, et sur lequel Christophe Willem aura déjà un duo avec Kylie Minogue, le chanteur souhaiterait adapter en français un morceau de Britney Spears. Il a jeté son dévolu sur "(Love Is) State Of Grace" et les droits lui auraient été cédés...
"(Love Is) State Of Grace" est un morceau enregistré par Britney Spears, mais qui n’a finalement pas été retenu pour figurer sur la version finale de son avant-dernier album "Blackout". En grand fan de la chanteuse, Christophe Willem qui enregistre actuellement son nouvel album "Caféine" avec les producteurs de Kylie Minogue, et dont la parution est prévue pour avril prochain, aurait jeté son dévolu sur la chanson et demandé au label Jive de lui céder les droits afin qu'il puisse la faire figurer sur son disque ; ce que ce dernier a accepté.

L'interprète de "Double je" a donc adapté "(Love Is) State Of Grace" en français et aurait également enregistré une version avec son texte original, dans la langue de Shakespeare. De quoi avoir du bonus dans le cas d'une réédition de son album, ou un titre inédit pour le deuxième track d'un single. Pas folle la tortue !

Par ailleurs, le second opus décidément très "gayfriendly" de Christophe Willem devrait également contenir un duo avec Kylie Minogue, "Sensitized" (déjà présent sur le disque "X" de cette dernière dans sa version originale, voir notre article en cliquant sur ce lien), même s'il n'a jamais rencontré la star australienne afin de mêler leurs voix, tout s'étant déroulé en plusieurs étapes.

Pour en savoir plus, visitez christophe-willem.com, ou son MySpace officiel.
Découvrez la version de "(Love Is) State Og Grace" par Britney Spears :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter