Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Chris Brown > Chris Brown arrêté par la police après un concert en Floride
vendredi 06 juillet 2018 11:50

Chris Brown arrêté par la police après un concert en Floride

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nouveaux déboires judiciaires pour Chris Brown. Visé par un mandat, le chanteur américain a été arrêté par la police à la sortie d'un concert à West Palm Beach, en Floride.
Crédits photo : Bestimage
Chris Brown a alterné les hauts et les bas ces derniers mois. Passé inaperçu avec son album "Heartbreak on a Full Moon", sorti en octobre 2017, le chanteur américain a réussi à inverser la situation en accompagnant son compatriote Lil Dicky sur "Freaky Friday". Numéro un des ventes au Royaume-Uni, le titre a fait un carton grâce à sa vidéo bourrée d'humour et d'auto-dérision, qui cumule 330 millions de vues en l'espace de quatre mois ! Malheureusement, ce beau succès est quelque peu terni par les démêlés judiciaires de l'artiste de 29 ans. D'après le site TMZ, Chris Brown a été arrêté par la police hier soir à la sortie d'un concert qu'il donnait à West Palm Beach, en Floride. Plusieurs membres des forces de l'ordre l'attendaient dans l'enceinte du Coral Sky Ampitheatre, mais on ignore à l'heure actuelle les raisons qui les ont poussés à conduire cette arrestation. D'après WPTV, Chris Brown était visé par un mandat d'arrêt émis par le bureau du shérif de Hilllsborough County pour agression.



Coutumier des bras de fer avec la justice, Chris Brown avait été arrêté par la police de Los Angeles en 2016 pour avoir menacé une ancienne Miss Californie avec une arme à feu. En colère alors que les autorités s'étaient déployées autour de son domicile, l'interprète de "Fine By Me" avait publié plusieurs vidéos sur son compte Instagram dans lequel il dénonçait un acharnement contre lui. Aucune arme n'avait finalement été retrouvé après perquisition. Son avocat avait affirmé que la victime présumée avait tendu un piège à la star, alors libérée contre une caution de 250.000 dollars. L'an dernier, Chris Brown a reçu une ordonnance restrictive lui interdisant de s'approcher de son ex-petite amie Karrueche Tran pendant cinq ans suite à des menaces de mort.
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "Royalty".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter