Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Chris Brown > Chris Brown arrêté par la police pour agression à main armée sur une Miss
mercredi 31 août 2016 11:00

Chris Brown arrêté par la police pour agression à main armée sur une Miss

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Chris Brown bientôt de retour par la case prison ? Au terme d'un bras de fer avec les forces de police de Los Angeles, le chanteur américain a été arrêté hier à son domicile après l'appel de détresse d'une ancienne Miss Californie. Celle-ci l'accuse de l'avoir menacée avec une arme à feu.
Crédits photo : Abaca
De nouveaux démêlés judiciaires se profilent à l'horizon pour Chris Brown. Déjà passé par la case prison en mars 2014, le chanteur américain a été arrêté hier à son domicile de Tarzana, dans la banlieue de Los Angeles, après un bras de fer de plusieurs heures engagé avec les forces de police. Dépêchés sur place suite à un appel de détresse passée vers trois heures du matin par une femme, les agents de la division d'homicides et vols se sont heurtés à la colère de la star de 27 ans, qui a refusé de les laisser entrer sans mandat de perquisition. Après l'avoir obtenu en début d'après-midi, la police a fouillé le domicile de la star et l'ont conduite au commissariat pour une garde à vue.

A LIRE - Chris Brown revient sur l'agression de Rihanna : "J'ai pensé au suicide"

Le chanteur pète un plomb sur les réseaux sociaux


Dans la matinée avant son arrestation, l'artiste de 27 ans, dans une colère noire, a publié plusieurs vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles il établit un parallèle entre sa situation et le mouvement "Black Lives Matter", qui lutte contre les bavures policières envers la communauté afro-américaine. « Je suis bien trop fatigué pour ces conneries (...) Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n'est pas le cas » lance-t-il face caméra, furieux et qualifiant la police de « pire gang du monde ». « Quand vous allez recevoir le mandat, vous allez monter et vous n'allez rien trouver, bande d'idiots » renchérit-il, dénonçant un acharnement.

Regardez le coup de gueule de Chris Brown :



"Ces allégations sont fausses"


La jeune femme en question, Baylee Curran, est une ancienne Miss Californie qui assure avoir été menacée avec une arme à feu par le chanteur. « J'étais à cette fête pendant deux heures, tout se passait bien, je parlais avec Chris. A un moment, quelqu'un vendait des montres et colliers en diamants, je me suis approchée pour voir, je n'ai rien pris. Puis Chris a changé de comportement, il m'a dit "dégage, sors tout de suite" puis il a sorti son arme en me répétant de sortir » a-t-elle raconté à TMZ. « Ces allégations sont manifestement fausses » a rétorqué Mark Geragos, l'avocat de Chris Brown. Ce dernier a été finalement été relâché ce matin contre une caution de 250.000 dollars. Affaire à suivre...


Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "Royalty".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter