Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Cher > "Fernando" : Cher reprend le tube d'ABBA pour "Mamma Mia 2"

"Fernando" : Cher reprend le tube d'ABBA pour "Mamma Mia 2"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La diva Cher est au casting de la suite du film "Mamma Mia !" dans laquelle elle joue la mère extravagante de Meryl Streep. L'artiste a aussi mis de la voix et interprète le tube d'ABBA "Fernando", en duo avec l'acteur Andy Garcia. Un duo détonnant à écouter sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attention événement ! La diva Cher est de retour... au cinéma. Adapté de la comédie musicale éponyme, "Mamma Mia !" reprenait les plus grands tubes d'ABBA au coeur d'une comédie romantique rocambolesque. Malgré des critiques mitigés, le film a été l'un des plus gros succès de 2008 avec 615 millions de dollars de recettes. Dix ans plus tard, sa suite arrive sur grand écran. "Mamma Mia : Here We Go Again" reprend le même casting 5 étoiles (Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth) mais ajoute une nouvelle venue : Cher ! Celle-ci jouera la mère de Meryl Streep, dans un rôle qui promet d'être aussi extravagant que mythique. « Elle est tellement cool et très terre-à-terre, son interprétation de "Fernando" est incroyable » a déclaré l'actrice Christine Baranski, qui joue également dans le film.

Un duo avec Andy Garcia


L'interprète de "Believe" a bien évidemment poussé la chansonnette. Dans un premier extrait dévoilé la semaine dernière, la star californienne reprend l'un des plus grands tubes du quatuor suédois : "Fernando", en compagnie d'Andy Garcia. Dans une version très fidèle traversée par sa voix inimitable, Cher assure la relève et devrait donc marquer le film de sa présence, comme la bande-annonce le laisse entrevoir. Reste à savoir si cette suite prévue pour le 25 juillet rassemblera autant que le premier, qui avait rassemblé 1,5 millions de spectateurs dans les salles françaises. En parallèle de cette sortie très attendue, ABBA a annoncé sa reformation surprise il y a un mois. Le groupe a écrit deux nouvelles chansons, qui sortiront pour les fêtes de fin d'année, et planche sur une tournée en hologrammes lui qui, malgré des propositions dépassant le milliard de dollars, a toujours refusé une tournée de reformation.

Ecoutez "Fernando" par Cher et Andy Garcia :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter