Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cardi B > Cardi B poursuit son retour avec le clip survolté de "Enough (Miami)" !
vendredi 15 mars 2024 14:29

Cardi B poursuit son retour avec le clip survolté de "Enough (Miami)" !

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Deux semaines après le freestyle "Like What", Cardi entérine un peu son retour. La rappeuse américaine frappe très fort avec le single "Enough (Miami)", au clip aussi sensuel et que survlté. Une productivité qui laisse augurer l'arrivée imminente de son deuxième album... Toutes les informations sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Cardi B a décidé de remettre les pendules à l'heure. En effet, les rappeuses américaines les plus en vue de leur génération sont particulièrement actives ces derniers temps : Nicki Minaj a effectué son grand retour en décembre avec l'album "Pink Friday 2", Megan Thee Stallion a refait surface avec le titre explosif "HISS", propulsé numéro des charts US, tandis que la révélation Ice Spice a annoncé avoir terminé son premier album, qui sera très attendu par le public. Ainsi, Cardi B a décidé de répliquer face à cette concurrence accrue en dévoilant il y a deux semaines l'impressionnant freestyle "Like What".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouvel album très prochainement ?


Et la rappeuse américaine de 31 ans a décidé d'enfoncer le clou en ce vendredi 15 mars 2024 puisqu'elle vient de dévoiler un autre morceau inédit baptisé "Enough (Miami)". Sur une production ô combien efficace des beatmakers OG Parker, Romano et DJ SwanQo, l'artiste new-yorkaise démontre toute l'étendue de son talent en terme de kickage et d'egotrip. Une impression davantage renforcée par le visionnage du clip dévoilé sur YouTube. Dans ce support visuel relativement sobre en termes de décor - elle n'apparaît que devant des fonds de couleurs unis, Cardi B rappe face caméra. Mais surtout, elle enchaîne les tenues plus dingues et extravagantes les unes que les autres, comme pour démontrer qu'elle est aussi une véritable icône de la mode contemporaine.



Cette productivité soudaine en solo de Cardi B laisse surtout présager la possible arrivée imminente d'un nouvel album. Et ce serait là un véritable événement pour la scène outre-Atlantique : la rappeuse du Bronx, qui a percé sur le tard, n'a jusqu'à présent sorti qu'un seul album baptisé "Invasion of Privacy" en 2018. Propulsé par les tubes planétaires "Bodak Yellow" et "I Like It", celui-ci a rencontré un immense succès dans le monde entier et lui a permis de bâtir sa grande notoriété auprès du public. Le disque avait atteint la première place des charts aux États-Unis avec plus de trois millions d'exemplaires écoulés tout en étant certifié disque d'or par le SNEP en France. La réussite avait été également critique pour Cardi B, puisque l'opus avait glané le Grammy Award du meilleur album rap de l'année, tout en obtenant une nomination pour la catégorie de l'album de l'année. Mais qu'en sera-t-il pour son nouveau projet ? C'est la question que tout le monde est en droit de se poser désormais.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter