Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Cardi B > Cardi B jette son micro au visage d'un fan... puis récidive contre un DJ en plein concert
lundi 31 juillet 2023 13:30

Cardi B jette son micro au visage d'un fan... puis récidive contre un DJ en plein concert

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Il ne fait pas bon énerver Cardi B ! Alors qu'une vidéo de la rappeuse jetant un micro dans la foule après avoir été arrosée a fait le tour du web, la star américaine s'en est aussi prise à un DJ durant un showcase à Las Vegas.
Crédits photo : TikTok
Cardi B n'est pas du genre à se laisser faire. La rappeuse américaine, dont le tempérament volcanique a causé plus d'une bagarre et controverse, fait les gros titres de l'actualité pour un incident qui s'est produit durant un concert à Las Vegas. Glissée dans une robe orange très glamour, l'interprète de "Hot Shit" est montée sur la scène du Drai's Beachclub pour régaler les clients de cette discothèque de luxe, en pleine saison estivale. Sans doute un peu trop galvanisée par le moment tandis qu'elle interprétait son premier tube "Bodak Yellow" (ou tout simplement pour se faire remarquer), une spectatrice a cru bon de jeter sur la star le contenu de son verre. Stupéfaite, Cardi B a immédiatement répliqué en lui balançant son micro à la figure ! « Oh, what the fuck ?! » peut-on entendre un membre de son équipe lancer, alors que la bande-son continue de défiler et que la rappeuse la couvre d'insultes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


She didn't like it


Sur les réseaux sociaux, et notamment TikTok, la vidéo s'est répandue comme une trainée de poudre et si certains estiment que la rappeuse, imprudente, aurait pu blesser des personnes dans le public, beaucoup soulignent qu'il s'agit d'un juste retour des choses au regard du curieux phénomène consistant à jeter des objets sur les artistes. En juin dernier, Bebe Rexha, percutée en pleine tête par un téléphone, suscitait une onde de choc en affichant son visage tuméfié pour dénoncer le danger de cette tendance très dangereuse. L'auteur du geste, qui estimait que ce « serait drôle » a été placé en garde à vue et fera l'objet de poursuites judiciaires.



Si l'incident aurait pu s'arrêter là, c'était sans compter sur le sang chaud de Cardi B. La rappeuse, destinée à profiter de son passage à Las Vegas pour célébrer la sortie de son nouveau single "Jealousy" avec Offset, s'est également produite dans un autre club de la ville du vice. Cette fois-ci, c'est pendant qu'elle mettait le feu sur son tube sulfureux "I Like It" que la rappeuse a senti la moutarde lui monter au nez. Agacée de constater que le DJ baissait le volume de la bande-son lui servant de soutien, la rappeuse du Bronx lui a rendu la monnaie de sa pièce en utilisant son micro comme projectile. Il n'y a pas que les confettis qui ont volé dans les airs ! Furieuse, la rappeuse a ensuite quitté la scène après ce coup de sang. Le lancer de micro, un sport bientôt inscrit aux Jeux Olympiques ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter