Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camélia Jordana > Camélia Jordana revisite son tube pour l'UNICEF
mardi 23 novembre 2010 11:00

Camélia Jordana revisite son tube pour l'UNICEF

Par Thierry CADET | Rédacteur
L'Unicef a lancé, pour la seconde année, l'opération "Chantons pour le droit de l'enfant" à l'occasion de l'anniversaire de la Convention internationale des droits de l'enfant. Camélia Jordana a pris part à l'initiative, en revisitant son tube "Non, non, non", avec des enfants : découvrez le !
Les chanteurs en herbe avaient pourtant jusqu'au 10 décembre pour déposer leurs interprétations sur le site wat.tv. Bon nombre d’artistes utilisent leur notoriété pour servir une cause ou une association qu’ils défendent. Ainsi, après "Naître adulte" présenté par Oxmo Puccino l'an dernier, la demi-finaliste de la saison 7 de "Nouvelle Star", démontre son engagement pour les enfants du monde entier en acceptant de ré-enregistrer son tube "Non, non, non (écouter Barbara)". Les paroles ont été ré-écrites par Doriand, qui est déjà le parolier de la version originale de la chanson. «Je suis très honorée que ce soit l’une de ses chansons qui ait été choisie pour devenir l’hymne des droits de l’enfant, très fière de cette expérience qui m'a immédiatement séduite» déclare-t-elle.

Découvrez le clip de Camélia Jordana pour l'UNICEF :

Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (abrégé en UNICEF ou Unicef pour United Nations of International Children's Emergency Fund en anglais) est une agence de l'Organisation des Nations unies (ONU) consacrée à l'amélioration et à la promotion de la condition des enfants. Son nom était originellement United Nations International Children's Emergency Fund, dont elle a conservé l'acronyme. Elle a activement participé à la rédaction, la conception et la promotion de la convention universelle des droits de l'enfant, adoptée suite au sommet de New York en 1989. Son revenu total en 2006 a été de 2 781 millions USD. L'UNICEF a reçu le prix Nobel de la paix en 1965.
Ecoutez Camélia Jordana annonçant son soutien à L’UNICEF avec "Oui, oui, oui (écouter Barbara)" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter