Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé gaspille du champagne à 20.000 dollars dans son clip : ses fans hurlent
dimanche 24 mai 2015 11:45

Beyoncé gaspille du champagne à 20.000 dollars dans son clip : ses fans hurlent

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Indécent ? Alors qu'elle était de passage en Haïti pour venir en aide à la population démunie, Beyoncé est au coeur d'un scandale. Dans le clip "Feeling Myself", la chanteuse a vidé une bouteille de champagne, estimée à 20.000 dollars, dans son jacuzzi. Ses fans crient au scandale : "C'est l'argent de mes études !".
Crédits photo : DR
Même sans album à défendre ou de tournée à promouvoir, Beyoncé reste dans l'actualité musicale. Cette semaine, la chanteuse a accompagné par surprise Nicki Minaj dans le clip de leur duo événement "Feeling Myself", publié en exclusivité sur Tidal, la nouvelle plateforme de streaming décriée de Jay-Z. Tournée le mois dernier en marge du Festival Coachella, aux Etats-Unis, la vidéo montre les deux artistes devant le panneau de la ville de Coachella ou allongées confortablement sur des bouées installées dans le jardin luxuriant d'une villa. Car c'est bien un clip festif et bling bling qu'ont dévoilé Beyoncé et Nicki Minaj, qui avaient déjà collaboré ensemble sur le remix de "***Flawless" l'an dernier.

"L'argent des mes études", "Elle ne connaît pas la galère"...


Un peu trop bling bling pour certains... Car lors de la fête organisée par les deux complices dans la vidéo, Beyoncé se glisse dans un jacuzzi avant d'y déverser avec insolence une bouteille entière de champagne. Rien de très anormal pour une star... Sauf que cette cuvée spéciale, baptisée Ace of Spades de la marque Armand de Brignac, vaut 20.000 dollars la bouteille ! En la gaspillant en quelques secondes, Beyonce a-t-elle été trop loin ? Car la provocation a déçu de nombreux fans, qui ont crié au scandale et à l'indécence sur les réseaux sociaux.

« Beyoncé a vidé l'argent de mes études dans son jacuzzi », « Ah donc Beyoncé fait de la charité en Haïti et après elle verse du champagne à 20,000$ dans son jacuzzi... » ou « Beyoncé ne sait pas ce qu'est la galère... » a-t-on pu lire sur Twitter. La chanteuse, récemment de passage en Haïti pour distribuer de l'eau potable, de la nourriture et des médicaments aux enfants avec son association Bey Good, n'a pas réagi à la polémique...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter