Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Beyoncé > Beyoncé accusée de pervertir les enfants d'Obama avec sa musique "empoisonnée"

Beyoncé accusée de pervertir les enfants d'Obama avec sa musique "empoisonnée"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mike Huckabee n'aime ni Beyoncé, ni Barack Obama. Dans un livre, l'ancien gouverneur du Texas fustige le président américain pour laisser ses deux filles écouter la musique "toxique" de la chanteuse. Un "poison mental" selon l'homme politique...
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Beyoncé aura-t-elle une influence néfaste sur la jeunesse américaine ? Oui, si l'on en croit les propos tenus par Mike Huckabee dans son livre "God, Guns, Grits and Gravy". Cet ancien gouverneur du Texas, devenu animateur de sa propre émission sur la chaîne Fox News à la fin de son mandat en 2007, accuse le président Barack Obama de laisser ses deux filles Sasha et Malia écouter les disques de l’interprète de "Ring Off". Sa musique ? L'ancien élu la décrit comme « un poison toxique et mental » à cause de « ses paroles odieuses ». Les chorégraphies de la showgirl, elles, « feraient mieux de rester dans la sphère privée de sa chambre » selon Huckabee !

"Beyoncé a un passe-droit à la Maison-Blanche"


Interrogé par le magazine People, l'homme de 59 ans a tenu à se justifier sur les remarques polémiques de son ouvrage. « Les Obama sont d'exemplaires et d'excellents parents de bien des manières. C'est là tout le paradoxe ! » argue-t-il. « Je ne comprends pas comment d'un côté ils peuvent être des parents si dévoués... Inquiets de savoir combien de brocolis ils ont mangé à l'école, s'assurant de savoir s'ils sont en sécurité... Et de l'autre, ne pas voir en quoi les paroles et les chorégraphies de Beyoncé ne conviennent pas à des adolescentes et pré-adolescentes. Je m'étonne d'ailleurs de voir que Beyoncé semble bénéficier d'une sorte de laisser-passer à la Maison-Blanche... », ajoute-t-il.

Mike Huckabee a mis fin à son émission le 3 janvier dernier, en admettant qu'il briguait une possible candidature aux élections présidentielles de 2016.
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter