Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé > Beyoncé et les Destiny's Child ont mis le feu pour le Super Bowl

Beyoncé et les Destiny's Child ont mis le feu pour le Super Bowl

Par Charles DECANT | Rédacteur
Cette nuit, les fans de sport étaient tous branchés sur le Super Bowl mais pour beaucoup, l'événement sportif était surtout l'occasion de découvrir le mini-concert qu'avait préparé Beyoncé. Et la star américaine n'a pas failli à sa réputation de showgirl.
Crédits photo : Abaca
Hier, une centaine de millions d'Américains était scotchée devant son petit écran pour suivre le Super Bowl, finale du championnat de football américain. Un événement sportif marqué, comme chaque année, par un concert à la mi-temps. Après Madonna l'an dernier, qui avait profité de l'événement pour lancer son nouveau single "Give Me All Your Luvin'" c'est Beyoncé qui a eu la charge de divertir le public et la star avait prévu un show de taille. Contrairement à son aînée, elle a préféré baser son mini-concert sur les titres de son répertoire plutôt que sur des nouveautés.

Après quelques notes de son hit "Love on Top", c'est avec son premier hit mondial "Crazy in Love" que la star a lancé les hostilités, jouant avec des projections sur le sol et cette fois, aucun soupçon de playback. Après la polémique qui a entouré sa prestation lors de l'investiture de Barack Obama il y a quinze jours, Beyoncé a assuré en live, comme elle l'avait promis.

Découvrez la prestation de Beyoncé au Super Bowl :



Le retour des Destiny's Child


Après un tableau réussi sur "End of Time", extrait de son album "4", Beyoncé a utilisé des écrans pour se multiplier, comme elle l'avait fait lors de sa prestation mémorable lors des Billboard Music Awards l'an dernier, au son de "Baby Boy", son deuxième single solo, qui a en fait servi d'introduction au medley des Destiny's Child. Michelle Williams avait démenti sa présence lors de l'événement, mais son démenti n'avait convaincu personne. Et c'est avec quelques mesures de "Bootylicious" que Beyoncé, Kelly et Michelle ont donné le coup d'envoi de leur medley, avant d'enchaîner avec "Independent Women".

Et, surprise, c'est aussi avec Kelly et Michelle que Beyoncé a lancé "Single Ladies", accompagnée par sans doute une centaine de danseuses. Puis, ses deux acolytes ont quitté la scène pendant que la star se lançait dans la chorégraphie devenue culte de ce numéro un américain. Et c'est avec "Halo", également extrait de son album "I Am… Sasha Fierce", que Beyoncé a clôt en beauté ce show survitaminé, auquel beaucoup reprocheront sans doute l'absence de tel ou tel hit. Mais avec un répertoire si riche et seulement 13 minutes pour le parcourir, Beyoncé a dû faire des choix. Qu'ils convainquent ou pas, la star a en tout cas assuré sur tous les autres plans.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter