Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Beyoncé > Un monument pour rendre hommage à Beyoncé à Houston

Un monument pour rendre hommage à Beyoncé à Houston

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La ville de Houston a décidé de rendre hommage à Beyoncé en construisant un musée à son effigie. Le monument sera inauguré le 4 septembre prochain, jour de l'anniversaire de la star. Parallèlement, Beyoncé préparerait une réédition de son dernier album "4", mais rien n'a pour l'heure été officialisé.
Crédits photo : ABACA
L'année commence bien pour la nouvelle maman ! Elle sera prochainement mise sur un piédestal par les habitants de sa ville natale de Houston, dans le Texas. le maire de la cité et la compagnie Armdeonce Ventures ont décidé de lui rendre hommage en construisant un monument à son effigie. Il sera inauguré le 4 septembre prochain, date de son 31ème anniversaire. Steve White et Marcus Mitchell s'expliquent quant à ce projet à My Fox Houston : « Nous voulons créer un énorme mur à l'intérieur duquel des vidéos de Beyoncé et des Destiny's Child seront diffusées. Ce sera comme un mini-musée. Il y aura des tenues de scène et d'autres souvenirs de son immense carrière exposés. Beaucoup de gens sont célébrés une fois morts, pourquoi ne pas honorer les gens quand ils sont encore parmi nous? Beyoncé étant l'une des plus grandes stars internationales, nous avons pensé que c'était le moment de lui rendre hommage. ». C'est un musée que la cité américaine entreprend de construire, avec sans surprise un droit d'entrée payant. Que les fans se rassurent, une partie de l'argent récolté grâce à ce monument sera reversée à des associations comme "Music For America", "Beyoncé Survivor Foundation" ou encore "The Grammy Cares Foundation".
Ce sera comme un mini-musée.


D'autre part, la promotion du dernier album de Beyoncé se poursuit avec de nouveaux remixes pour illustrer la chanson "End Of Time". La chanteuse a souhaité présenter "4" au public de manière originale mais moins ordonnée : les singles se confondent et les clips se succèdent pour optimiser les ventes. Le succès a encore une fois été au rendez-vous pour la diva r'n'b puisque ce sont deux millions d'unités qui ont été écoulées en tout juste six mois. Plus récemment, l'artiste publiait le DVD "Live At Roseland : The Element Of 4", fruit d'un enregistrement de ses quatre derniers concerts donnés à New-York au mois d'août. Sorti fin novembre, le DVD a terminé en deuxième position des meilleures ventes 2011.
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.
Regardez le clip live "End Of Time" de Beyoncé :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter