Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé & Rihanna : femmes les plus sexy de l'année 2011

Beyoncé & Rihanna : femmes les plus sexy de l'année 2011

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le "Nouvel Obs" publie son classement annuel des femmes les plus sexy de 2011. Sans surprises, plusieurs chanteuses dominent ce Top 25, prouvant une fois encore que le charme et la sensualité sont des armes redoutables pour conquérir le public.
Crédits photo : ABACA / montage Pure Charts
Elles sont belles, sensuelles et jouent avec leur image pour faire parler d'elles. Elles s'appellent Rihanna, Beyoncé, Shakira, Shy'm, Fergie, Leona Lewis… Sans dire que faire partie des canons de la beauté est indispensable pour réussir dans la musique, car Adele a démontré le contraire en 2011, les jolies formes peuvent jouer un grand rôle dans la carrière d'une artiste. Le "Nouvel Obs" a publié son Top 25 des femmes les plus sexy de 2011, parmi lesquelles six chanteuses. En tête de liste, on retrouve Beyoncé, qui est par ailleurs n°1 du classement. Les derniers clips de l'Américaine mettent en avant ses formes généreuses et ses chorégraphies, notamment celle du clip "Run The World (Girls)", ont très certainement aidé la Rédaction dans son choix.

Par ailleurs, le shooting photo réalisé sur les toits de Paris au printemps dernier pour les besoins de son album "4" sont particulièrement réussis, tout comme les nouvelles photos fraichement mises en ligne sur son site internet officiel. Des clichés qui ne sont pas sans rappeler certains autres de Rihanna. La chanteuse caribéenne arrive deuxième de ce classement. Plus trash parfois, Rihanna ne perd pas une occasion de jouer la carte de la sensualité, pour ne pas dire de la sexualité. Dixit son dernier clip "You Da One" dans lequel autant ses lèvres que ses fesses sont mises au premier plan. N°3 : Scarlett Johansson. Plus connue en tant qu'actrice, la sulfureuse jeune femme est également chanteuse. Elle compte deux albums à son actif et participait récemment au projet "From Lulu To Gainsbourg" de Lulu Gainbourg. Ses apparitions sur les tapis rouges des galas et de diverses cérémonies sont pour elle l'occasion de mettre sa plastique en valeur.

Un peu plus bas dans le classement, on retrouve Clara Morgane. Ancienne star du X et désormais femme d'affaires, elle publiait en 2010 son deuxième album "Nuits blanches". Sans surprise, c'est dans un univers de pop/électro sur fond de textes coquins et de clips teintés de codes érotiques que Clara Morgane évolue dans le milieu de la musique. Au milieu des femmes de footballeurs et des mannequins, on retrouve Jennifer Lopez, classée 20ème. En opérant son come-back musical en 2011, elle a prouvé qu'on pouvait être toujours aussi belle et sexy à plus de quarante ans. Elle se paye le luxe d'être classée devant Katy Perry, qui, dans un tout autre genre, n'est pas moins sensuelle.
Retrouvez le classement complet du "Nouvel Obs".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter