Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Beyoncé > Beyoncé invite Kendrick Lamar pour un remix de "America Has a Problem"

Beyoncé invite Kendrick Lamar pour un remix de "America Has a Problem"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Alors que Beyoncé vient de débuter son impressionnante tournée mondiale, elle a également décidé de sortir une version inédite du titre "America Has a Problem", extrait de son dernier album "Renaissance", avec le rappeur Kendrick Lamar.
Crédits photo : BESTIMAGE
Pour ceux qui en doutaient encore, Beyoncé est toujours au sommet de sa carrière. Pour preuve, celle que l'on surnomme Queen B vient de débuter son "Renaissance Tour", qui devrait lui permettre de toucher un énorme pactole, elle qui avait vendu 900.000 places en une semaine malgré des prix exorbitants. En France, [ses dates ont rapidement afficher complet>https://www.chartsinfrance.net/Beyonce/news-123929.html], alors les fans espéraient une deuxième date au Stade de France. Mais ce ne sera pas possible, en raison d'un conflit avec… Valérie Pécresse. Mais qu'importe, tout semble sourire à Beyoncé.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une formule qui marche !


Celle qui a brisé des records historiques lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards ne compte pas pour autant s'arrêter en si bon chemin. Samedi dernier, Beyoncé a dévoilé une version inédite de son morceau "America Has a Problem", et pas n'importe laquelle. Si cette chanson est extraite de son dernier album, "Renaissance" paru l'an dernier et qui fait partie des meilleurs disques de 2022, elle est ici agrémentée d'une collaboration avec le toujours très demandé Kendrick Lamar. Le rappeur californien, qui a lui aussi fait son retour l'année dernière après cinq ans sans le moindre projet avec le double album "Mr. Morale & the Big Steppers", signe ainsi un couplet tout aussi percutant qu'à son habitude au début de la piste. Il prend également part à quelques backs de la chanson, qui a a été mise en ligne par surprise, sans la moindre promotion de la part de l'interprète de "Run the World (Girls)".




Cette étonnante sortie a évidemment créé l'événement auprès des fans du monde entier. Il faut dire qu'il s'agit de la première nouveauté de Beyoncé depuis la sortie de son disque aux influences house et dance - à l'exception de quelques remixes. Il en est de même pour Kendrick Lamar, qui offre là sa première performance depuis la sortie de son projet en mai 2022, lui qui se fait extrêmement rare ces derniers temps. Cependant, ce n'est pas la première fois que les deux artistes américains collaborent ensemble. On pouvait ainsi retrouver celui que l'on surnomme Kung-Fu Kenny sur l'album "Lemonade" de Beyoncé en 2016, puisqu'il avait participé à la création du morceau "Freedom". Une association vertueuse que les deux stars ont répété en 2019 pour la compilation "The Lion King : The Gift", un projet inspiré du film en live-action "Le Roi Lion". Ils avaient alors offert au public le morceau "NILE". Et au vu des retours dithyrambiques sur chacune de ces propositions, Beyoncé et Kendrick Lamar semblent être voués à collaborer à nouveau ensemble dans les années à venir...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter