Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > "Love Drought" : Beyoncé veut encore croire en l'amour dans son nouveau clip

"Love Drought" : Beyoncé veut encore croire en l'amour dans son nouveau clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Au lendemain de son apparition événement aux Grammy Awards, Beyoncé a mis en ligne le clip de "Love Drought", ballade tourmentée extraite de l'album récompensé "Lemonade". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Beyoncé sait s'y prendre pour focaliser l'attention médiatique sur elle. Malgré sa défaite face à Adele dans la course aux Grammy Awards, où elle a tout de même été récompensée à deux reprises, la star américaine a fait sensation lors de son apparition sur scène. Transformée en déesse de la fertilité pour un mash-up de ses titres "Love Drought" et "Sandcastles", la diva a affiché sans complexe son ventre arrondi dans un tableau taillé sur mesure pour lui flatter son égo mais à couper le souffle. D'ailleurs, Adele n'a pu s'empêcher de lui clamer son amour en recevant le prix suprême de l'Album de l'année pour "25". « Nous t'adorons tous, tu es notre lumière ! » lui a lancé l'interprète de "Hello", bouleversée et surprise d'avoir gagné face à elle. De quoi arracher quelques larmes à sa consoeur, qui a même reçu la moitié du dit-trophée en guise de consolation.

A LIRE - Adele encense Beyoncé aux Grammys: "Lemonade est mon album de l'année"

"Cause you and me could move a mountain"


Mais Beyoncé est une machine de guerre, et ce moment attendrissant a vite bien été éclipsé par l'exploitation de cette prestation sublime. Dans la foulée de la cérémonie, l'interprète de "Formation" a mis en ligne une nouvelle vidéo sur son compte YouTube : les extraits de son film "Lemonade" illustrant justement "Love Drought". Co-écrite par Ingrid, une rappeuse de Houston que Beyoncé côtoie depuis son enfance, cette ballade est un moment-clé de "Lemonade" : c'est celui où l'artiste, lasse de se battre contre son mari infidèle, décide de redonner une chance à leur amour. Un instant d'accalmie symbolisé par une production aérienne et un clip à son image. Pour oublier ses tourments, Beyoncé se purifie au bord d'un lac lors d'un étrange rituel réalisé au coucher de soleil, avec une dizaine de danseuses afro-américaines. Comme toujours avec Beyoncé, la cinématographie est sidérante ! A noter que la diva a, en parallèle, dévoilé le clip de sa ballade "Sandcastles".

Découvrez "Love Drought" de Beyoncé :
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter