Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé > Beyoncé invite Jay-Z et Serena Williams sur scène pour la fin du "Formation World Tour" (VIDÉOS)
lundi 10 octobre 2016 17:45

Beyoncé invite Jay-Z et Serena Williams sur scène pour la fin du "Formation World Tour" (VIDÉOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Clap de fin pour le "Formation World Tour" ! Hier soir à East Rutherford, Beyoncé a achevé sa dernière tournée en apothéose. Sur scène, la diva américaine a été rejointe par Serena Williams, Kendrick Lamar et son mari Jay-Z, le temps d'un duo torride sur "Drunk in Love". Regardez !
Crédits photo : Abaca
Tout bonne chose a une fin ! Avec un professionnalisme à toute épreuve mais une pointe d'émotion quand même, Beyoncé a mis hier soir à East Rutherford, dans le New Jersey, un point final à sa dernière tournée mondiale, le "Formation World Tour". Durant 49 shows ultra millimétrés, passés par 14 pays dont la France, la star américaine a présenté son dernier album "Lemonade" et prouvé, s'il fallait encore le démontrer, qu'elle était la plus grande performeuse en activité. Dans l'antre chauffée à blanc du MetLife Stadium, devant 80.000 spectateurs, Beyoncé s'est donc offert une sortie de scène explosive. Et elle avait emmené avec elle une foule de guests et de surprises !

"Faites du bruit pour mon homme !"


La star du tennis Serena Williams a d'abord fait sensation en prenant place aux côtés de la chanteuse comme dans le clip de "Sorry". Munie d'un body noir en dentelle et de bas résille scintillants, la championne a rivalisé de glamour, pas farouche à l'idée d'esquisser quelques pas de danse face à la showgirl. La foule, parmi laquelle s'étaient glissés l'acteur Hugh Jackman, Frank Ocean ou Zendaya, a même eu le droit à une petite séance de twerk ! Comme lors des BET Awards, Beyoncé a ensuite mis le feu en compagnie du rappeur Kendrick Lamar sur leur duo "Freedom", les pieds dans l'eau, au milieu d'une immense flaque recouvrant l'avant-scène. C'est ce titre qui a d'ailleurs été envoyé aux radios récemment pour devenir le nouveau single de Beyoncé.

A VOIR - Beyoncé : sa danseuse demandée en mariage en plein concert sur "Single Ladies"

Mais le moment fort de la soirée est intervenu en toute fin de concert. Avant de raccrocher le micro pour prendre du repos bien mérité, l'interprète de "Hold Up" a fait grimper sur scène l'amour de sa vie : Jay-Z. Les yeux rivés l'un dans l'autre, le rappeur et la chanteuse se sont élancés dans un corps-à-corps torride au son du tube "Drunk in Love", provoquant l'hystérie des fans. « Faites du bruit pour mon homme ! » a lancé Beyoncé, sourire radieux sur les lèvres, avant d'enlacer tendrement son mari. Un beau moment de complicité pour une fin de tournée en apothéose !

Regardez JAY-Z rejoindre Beyoncé :






Not Sorry @beyonce

Une photo publiée par Serena Williams (@serenawilliams) le




Regardez Kendrick Lamar rejoindre Beyoncé :
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter