Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : une fan lynchée pour avoir joué à Pokémon Go lors de son concert à Paris

Beyoncé : une fan lynchée pour avoir joué à Pokémon Go lors de son concert à Paris

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La folie Pokémon Go fait des ravages... même pendant les concerts de Beyoncé ! Une spectatrice a provoqué la fureur des fans de la star américaine après avoir été prise en flagrant délit de jouer en plein milieu de son show au Stade de France. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Impossible d'être passé à côté du phénomène Pokémon Go. Lancé depuis le 5 juillet aux États-Unis puis progressivement dans le reste du monde, le jeu a explosé tous les records et compte déjà 75 millions d'adeptes en moins d'un mois. C'est simple : dans les médias et sur les réseaux sociaux, on ne parle que de Nintendo ! Avec son système de réalité augmentée et son gameplay addictif, Pokémon Go a réalisé le rêve des millions de dresseurs en herbe qui se sont passionnés pour la licence depuis son succès foudroyant dans les années 90. Et parmi eux, de nombreuses personnalités dont Demi Lovato, John Mayer, Nick Jonas ou Justin Bieber avec un seul but : attrapez-les tous !

"Elle a de la chance que Solange n'a rien vu"


Difficile de saisir l'engouement pour ceux n'ayant pas grandi avec les premières jeux déclinés sur GameBoy. Comme tout succès populaire, Pokémon Go divise. Et n'en déplaise à son public, Rihanna n'est pas très fan ! Lors de son concert à Lille il y a quelques jours, la chanteuse a demandé avec humour à ses fans d'arrêter de capturer des Pokémon sur leurs smartphones au lieu d'admirer son show. Un conseil que n'a pas cru bon de prodiguer Beyoncé lors de sa venue au Stade de France. A ses dépens...

A VOIR - Michelle Obama imite Beyoncé pendant son "Carpool Karaoke" (vidéo)

Ainsi, une spectatrice du premier rang, debout à quelques mètres de l'interprète de "Formation", s'est totalement désintéressée de son concert à Paris pour lancer une partie de Pokémon Go. Le geste n'a pas échappé à un fan médusé, qui s'est filmé en train de piquer une colère contre cette fan peu scrupuleuse. « Regardez ! Regardez où elle est ! Elle est juste à côté de la scène » se désole-t-il en anglais sur la vidéo. « Elle a de la chance que Solange n'a rien vu » a-t-il renchéri en postant la preuve du méfait sur Instagram. Depuis, la séquence (commentée plus de 1.000 fois sur le compte du jeune homme) a fait le tour des médias du monde entier et nombreux sont les membres de la BeyHive à s'offusquer du comportement de la spectatrice sur les réseaux sociaux... d'autant que celle-ci avait déboursé près de 130 euros pour s'offrir une place en carré or. Oups !

She's lucky Solange never saw her. Side note I'm never showering again.

Une vidéo publiée par Anand Desai-Barochia (@ananddb) le









Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter