Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Bunny > Bad Bunny fête la nouvelle année (et son célibat) dans le clip "No Me Quiero Casar"
samedi 06 janvier 2024 9:30

Bad Bunny fête la nouvelle année (et son célibat) dans le clip "No Me Quiero Casar"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bad Bunny commence l'année 2024 sur une note musicale. Quelques mois après la sortie de son album "Nadie Sabe Lo Que Va a Pasar Mañana", la star portoricaine partage le clip du morceau "No Me Quiero Casar", où il célèbre sa vie de célibataire.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En lice aux Purecharts Awards 2024, Bad Bunny n'en finit plus de faire tomber les records. Détenteur de l'album le plus streamé de tous les temps sur Spotify ("Un Verano Sin Ti", 15 milliards de lectures), la superstar portoricaine du reggaeton a encore marqué 2023 avec la sortie de son dernier album "Nadie Sabe Lo Que Va a Pasar Mañana". Celui-ci connaît toutefois un succès moindre que son prédécesseur. Pour preuve, c'est encore "Un Verano Sin Ti" qui a été le deuxième album le plus écouté en 2023 sur Spotify avec 4,82 milliards de streams, alors que son dernier opus pointe à la 16ème place du classement avec 2,49 milliards d'écoutes comptabilisées. Des disques qui permettent toutefois au chanteur de totaliser 16,37 milliards de lectures sur Spotify au cours de l'année écoulée, soit le deuxième artiste le plus populaire des 12 derniers mois derrière Taylor Swift, qui en compte 29,1 milliards !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"2026 et je suis toujours célibataire"


Des chiffres fous que l'interprète de "Monaco" célèbrera lors d'une grande tournée, le "Most Wanted Tour", pour le moment uniquement réservée au continent nord-américain de février à avril prochain. Fera-t-il encore l'impasse sur l'Europe, comme sur ses deux précédentes tournées ? Le mystère reste entier... Toujours est-il que pour préparer ce tour de chant, et célébrer la nouvelle année, Bad Bunny partage le clip de "No Me Quiero Casar". Comprenez : "Je ne veux pas me marier". « Tous ceux qui veulent faire de l'argent, levez la main / Que la nouvelle année arrive et je vais me battre dur / Un jour, ma princesse viendra / Mais avant je veux être riche / 2026 et je suis toujours célibataire » entonne Bad Bunny dans ce titre, lui qui ne serait justement pas célibataire mais en couple avec Kendall Jenner. Sur Instagram, le chanteur révélait qu'il s'agissait là de sa chanson préférée de l'album puisqu'elle lui donnait envie « de tout faire ».




Dans le clip long de neuf minutes de "No Me Quiero Casar", la star portoricaine se retrouve au milieu d'une soirée festive pour le nouvel an. Discutant avec ses amis, il promet que 2024 sera meilleure que 2023, mais soudain, une question revient sans cesse dans les conversations : quand Bad Bunny va-t-il enfin se marier ? Rires gênés de l'intéressé, qui commence à être excédé par cette question posée des dizaines de fois durant la soirée. Surtout que pendant la fête, un homme demande sa compagne... en mariage ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Après cette longue introduction, Bad Bunny fait le bilan de son année folle, entre la couverture du magazine Forbes, son succès, les soirées à répétitions. On le voit même être sauvé par... Spider-Man. Et à travers son clip, le message est clair, impossible pour lui de se marier, préférant les joies du célibat. C'est d'ailleurs lorsqu'il essaie de mettre la bague au doigt d'une femme qu'il disparaît littéralement de l'écran.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter