Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Bunny > Bad Bunny en pleine échappée sauvage dans "Where She Goes", son nouveau clip percutant
lundi 22 mai 2023 9:30

Bad Bunny en pleine échappée sauvage dans "Where She Goes", son nouveau clip percutant

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Superstar de la musique latine et roi du streaming, Bad Bunny enclenche une nouvelle ère après le succès mondial de son album "Un Verano Sin Ti" (2022). Le chanteur portoricain dévoile un clip XXL pour son nouveau morceau "Where She Goes". Regardez !
Crédits photo : DR
Qui est vraiment l'artiste le plus streamé au monde ? C'est la question que posait le magazine Society dans son numéro du mois d'avril, avec Bad Bunny en couverture. Si la France peine encore à succomber au phénomène, l'artiste portoricain est, à 29 ans, la star de la musique la plus populaire de la planète. Et ce sont les chiffres qui sont là pour le prouver. Chanteur le plus écouté au monde sur Spotify en 2020, 2021 et 2022, Bad Bunny a écoulé 5 millions d'exemplaires de son dernier album "Un Verano Sin Ti", qui compte pas moins de 4 morceaux au dessus du milliard de streams sur la plateforme suédoise : "Me Porto Bonito" avec Chencho Corleone, "Callaita" feat Tainy, "Titi Me Pregunto" et "Ojitos Lindos" avec Bomba Estéros. Un exploit réalisé en un an tout pile, que des artistes confirmés mettent parfois des années à atteindre. Vous en voulez encore ? Bad Bunny comptabilise 145 vidéos au dessus des 100 millions de vues sur YouTube, un record inégalé. Pas étonnant que le célèbre festival Coachella en a fait la tête d'affiche de son édition 2023 le mois dernier !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouvel album dans les tuyaux ?


Si le public français se montre peu réceptif pour le moment, trois singles de Bad Bunny ont tout de même été certifiés de diamant dans l'Hexagone : "I Like It" avec Cardi B et J. Balvin, "Mia" feat. Drake et "Dakiti" avec Jhay Cortez. Son prochain disque sera-t-il celui de l'éclosion tant attendue ? Pour l'heure, l'interprète de "La Noche De Anoche" avec Rosalia n'a pas semé d'indices quant à un éventuel retour discographique. Et pourtant, le voici prêt à braquer les charts internationaux avec son nouveau single "Where She Goes" qui, contrairement à ce que le titre laisse penser, est interprété dans sa langue natale espagnole. Bad Bunny a teasé sa sortie sur TikTok en partageant lundi dernier un extrait avec la mention : « Dites-moi si vous l'aimez et je vous l'enverrai par WhatsApp ». Pas besoin de se connecter sur le service de messagerie puisque le son produit par MAG ("Moscow Mule") est disponible sur l'ensemble des plateformes ce vendredi.




Si Bad Bunny avait mis à l'honneur la richesse musicale de la culture latine sur son précédent opus, il propose ici un titre planant qui mélange dembow dominicain et Jersey club, un dérivé du breakbeat, avec un penchant prononcé pour les synthétiseurs. Sur cette mélodie très Drake dans l'esprit, le chanteur partage sa détresse de ne pas revoir une jeune femme dont il est tombé amoureux après une aventure d'un soir. Et c'est une vraie masterclass visuelle que nous propose Bad Bunny pour accompagner "Where She Goes", puisque la vidéo réalisée par STILLZ voit l'artiste portoricain s'élancer à plein régime dans une course aux cotés de chevaux sauvages dans le désert californien, avant de retrouver un groupe de jeunes festivaliers autour d'un feu de camp pour une nuit de folie. Images léchées de road-movie et caméo de Frank Ocean sont au programme ! Avec un certain succès : le clip a dépassé les 3 millions de vues en à peine 10 heures.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter