Accueil > Actualité > Clip > Actualité de BLACKPINK > Clip "Kill This Love" : BLACKPINK sort l'artillerie lourde et crée l'événement

Clip "Kill This Love" : BLACKPINK sort l'artillerie lourde et crée l'événement

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il n'y a pas que BTS ! Après le raz-de-marée "Ddu-Du Ddu-Du", le groupe féminin BLACKPINK reprend le pouvoir dans son nouveau clip grandiloquent "Kill This Love". A regarder sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture YouTube
Alors que la folie autour de BTS ne faiblit pas, un autre groupe de k-pop fait régulièrement la Une de l'actualité : BLACKPINK. Féminine cette fois, la bande composée de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa a fait ses débuts avec "Boombaya" en 2016, avant de faire sensation avec les titres "Whistle", "Playing with Fire" ou "As If It's Your Last". Des tubes réunis dans leur premier album "Blackpink in Your Area" sorti l'an dernier, contenant également l'énorme hit "Ddu-Du Ddu-Du". Avec 736 millions de vues, l'impressionnante vidéo est devenue le clip de k-pop le plus vu de l'histoire sur YouTube. Et l'engouement autour du phénomène BLACKPINK n'est pas fini. Les quatre artistes, également à la tête du duo "Kiss and Make Up" avec Dua Lipa aux 203 millions d'écoutes sur Spotify, donneront leurs premiers concerts à l'étranger à partir du 17 avril prochain, avec huit dates aux Etats-Unis puis six shows en Europe (dont le 26 mai au Zénith de Paris) et enfin deux autres en Australie. C'est dire si la popularité des BLACKPINK est forte.

"Let's kill this love !"


Déterminé à dynamiter les classements et les playlists, BLACKPINK vient de publier son nouveau clip, "Kill This Love". Comme à son habitude, le girls band coréen a vu les choses en grand. Aidée d'un budget pharaonique, les filles nous proposent une succession de tableaux différents, créatifs et bluffants visuellement. Devant un gigantesque orgue composé de trompettes, Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa multiplient d'emblée les regards affirmés pour mieux s'imposer face à l'amour destructeur, mêlant anglais et coréen dans le texte. Devant deux cygnes géants, dans un magasin de céréales ou au volant d'une voiture lancée à vive allure, chaque chanteuse de BLACKPINK a droit à son propre univers, avant que toutes se réunissent pour exécuter une chorégraphie millimétrée dans une demeure détruite par des explosions ou au milieu d'un énorme piège à loup en forme de coeur. De quoi affoler à nouveau les compteurs...

Regardez le clip "Kill This Love" de BLACKPINK :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter