Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de BLACKPINK > BLACKPINK en concert au Stade de France : mise en vente, prix... Toutes les infos !

BLACKPINK en concert au Stade de France : mise en vente, prix... Toutes les infos !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est officiel, BLACKPINK se produira bientôt en concert au Stade de France pour la première fois de sa carrière ! Après sa venue à Paris en décembre, le groupe féminin le plus populaire au monde proposera sa seule date européenne en stade de l'été avec le spectacle "Encore". Mise en vente, prix, catégories... Toutes les infos sur Purecharts.
Crédits photo : Bestimage
En décembre, BLACKPINK a rempli par deux fois l'Accor Arena pour proposer un concert spectaculaire articulé autour de son dernier album "Born Pink". « Pyrotechnie, confettis, cris d'hystérie : le spectacle, mécanique mais étourdissant, a conquis une foule aux anges » écrivions-nous dans notre report live de l'une des deux dates à Paris, impressionnés par ce « spectacle bling-bling ultra maitrisé » où Lisa, Jennie, Jisoo et Rosé rivalisaient de charisme. Superstars mondiales de la K-pop, les quatre chanteuses ont visiblement adoré leur séjour dans la capitale française, puisqu'elles annoncent aujourd'hui un concert au Stade de France, rien que ça ! « La demande pour le retour de BLACKPINK à Paris est phénoménale » indique un communiqué du tourneur AEG Presents France, qui précise qu'il s'agira de la seule représentation du groupe dans un stade européen cet été.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Paris est comme notre seconde maison"


Pour la première fois de sa carrière, BLACKPINK va donc investir l'arène de Saint-Denis le 15 juillet prochain pour proposer un "Encore", un rappel dans le jargon. « Nous sommes si impatientes à l'idée de revenir jouer à Paris, au Stade de France cette fois, en juillet ! Paris est comme notre seconde maison, nous avons hâte d'être à nouveau avec vous les BLINKS. Ce concert sera notre unique date en Europe en stade cet été, ainsi nous serions très heureuses que vous soyez toutes et tous avec nous pour cette soirée incroyable. Rendez-vous au Stade de France pour ENCORE ! » indique le quatuor, évidemment excité à l'idée de sceller ses retrouvailles avec le public français... et international, qui viendra sans doute se ruer en masse sur les billetteries. C'est une certitude, il n'y en aura pas tout le monde ! Il faut dire que BLACKPINK a frappé fort avec la sortie de "Born Pink" en septembre 2022. Classée troisième des ventes en France avec sa machine à tubes, la formation a décroché deux Guinness World Records : celui du clip vidéo le plus vu en 24 heures avec "Pink Venom", et celui du groupe le plus suivi sur Spotify.



De 68 à 827 euros les places


Les fans seront donc aux aguets concernant la mise en vente des places, qui s'arracheront sans doute en une poignée de minutes. Pour espérer applaudir BLACKPINK, plusieurs options s'offrent aux adeptes. En s'inscrivant sur l'application Weverse, ils pourront prendre part à une prévente BLINK MEMBERSHIP le mercredi 29 mars à 9h. Les titulaires d'une carte American Express pourront acheter des billets ce même mercredi 29 mars à 11h via une prévente AMEX, tandis que deux préventes auront lieu le jeudi 30 mars à 11h, via le Stade de France et avec AEG Presents France sur inscription. La mise en vente générale, elle, est prévue le vendredi 31 mars, à 10h. A noter que pour ce concert exceptionnel, les billets ne seront pas fournis dès l'achat mais les fans y accéderont à l'approche de la date via l'application mobile "STADEFRANCE Tickets".




Concernant les tarifs, à en croire des comptes fans du groupe, le prix oscillera entre 68 euros pour les tickets les moins onéreux et 827 euros pour les packages VIP. De nombreuses catégories seront ouvertes au public (jusqu'à 17 !) et la fosse ne sera pas debout mais scindé en de multiples zones assises. Des écrans géants seront disséminés parmi la foule pour permettre à chaque spectateur d'admirer le spectacle selon son placement. Le compte à rebours est lancé !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter